Chapitre 21

38 3 1
                                    

Je suis dans le parc qui se trouve pas loin de l'orphelinat. Je suis assis sur un banc et je regarde Caleb jouer sur le toboggan. Il y a un grand soleil et le ciel est totalement dégagé. Je le vois descendre une énième fois le toboggan quand je reçois un message de Dave. Je le lis et en relevant la tête pour voir où est Caleb, je ne le vois plus. Je me lève en panique pour le retrouver, je fais le tour du parc mais il n'est plus là. Il a disparu. Je commence à chercher partout et je finis par apercevoir un des sbires de Roy sur le trottoir d'en face. Il tient Caleb dans ses bras, le petit se débat mais il n'arrive pas à se libérer. Je traverse la rue en courant mais j'arrive trop tard, il a déjà fait monter Caleb, de force, dans une voiture. Je cours après sur plusieurs mètres mais je n'arrive pas à rattraper cette fichue voiture.

Je me réveille en sueur. Je n'arrête pas de faire des cauchemars depuis qu'Eléonora ne m'adresse plus la parole mais c'est le premier qui concerne Caleb. Je me lève en essayant de ne plus penser à ce cauchemar mais impossible je revois sans cesse Caleb disparaître devant moi. J'ouvre le dernier tiroir de mon bureau et j'attrape ma petite boîte en fer. Je sors tout ce dont j'ai besoin et je roule rapidement un joint. J'ouvre la baie vitrée et je sors sur le balcon pour le fumer. Je m'assois sur un des fauteuils. Je coince mon joint entre mes lèvres pour l'allumer. Je tire une première taffe, je sens la fumée traverser ma gorge pour finir dans mes poumons. Je regarde le paysage en continuant de fumer. Je ne peux m'empêcher de penser à Caleb malgré le fait qu'il soit en sécurité chez Nath, j'ai peur pour lui. En rentrant dans ma chambre j'entends les filles descendre les escaliers, je regarde l'heure sur mon téléphone. Je remarque qu'il est presque l'heure de partir. Je pars dans la salle de bain, je prends une douche rapide, je m'habille et je retourne dans ma chambre récupérer mes affaires. En prenant mon sac à dos je remarque les bombes de peinture poser à côté de mon armoire. Je les attrape et je les mets dans mon sac avec mon foulard. Je ferme la porte de ma chambre et je me dirige vers les escaliers. En fermant mon sac, je me heurte à Eléonora sortant de sa chambre, je pensais qu'elle était déjà en bas. Je lève la tête vers elle, je remarque que ses yeux sont rougis et gonflés, sûrement dus aux larmes qui ont coulé cette nuit. Elle se tourne sans rien décrocher un mot comme à chaque fois qu'elle me voit depuis plusieurs semaines. Je la regarde descendre les escaliers.

— Meldrik, dépêche toi. Hurle Dave d'en bas des escaliers.

Quand j'arrive en bas Carolina m'attend devant la porte avec mon petit-déjeuner à emporter dans les mains comme tous les jours. Je passe à côté d'elle et je refuse le petit-déjeuner comme tous les matins. Je sors de la maison et je rejoins les filles qui commencent déjà à partir sans moi. Je les rejoins en quelques enjambées. Une fois derrière elles, je prend mon casque que je pose sur ma tête et j'enclenche ma musique. Je marche en gardant un œil autour de nous, ça fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'un de suspect. Eléonora dirait sûrement que ma parano ma joué des tours mais je préfère être parano que mettre qui que soit en danger. On arrive assez vite à l'arrêt de bus, les filles s'assoient sur le banc pendant que je reste un peu plus loin. J'hésite quelques minutes à partir maintenant mais je me ravise quand je vois la voiture de Dave passer devant nous. Dave refuse de nous déposer, selon lui il faut qu'on soit autonome. Quand le bus arrive je monte à l'intérieur, je m'assois derrière les filles et j'éteins ma musique tout en gardant mon casque sur mes oreilles.

— Tu crois qu'il faut continuer à lui cacher ? demande Sasha.

— Oui c'est pas à nous de lui dire. On arrête de parler de ça. répond Eléonora saoulée.

Elle est au courant. Cette histoire ne me plaît absolument pas c'était bien sympa deux minutes mais je commence à me poser des questions. De quoi s'agit-il pour qu'Eléonora ne veuille même pas m'en parler ? Pourquoi tant de mystère ? Pourquoi tout le monde le sait sauf moi ? Si, ça j'ai la réponse, ce secret me concerne, et il concerne Nath et Dave. Ce secret concerne Nath, Dave et moi, et si...Non impossible je l'aurais su bien plus tôt si ma mère biologique était également mon assistante sociale. Mon cerveau commence à être fatigué avec tous les joints que je fume et les heures de sommeil qui commencent à me manquer. Je reviens à la réalité quand Eléonora me tape sur l'épaule pour me faire signe qu'on est arrivé. Je me lève et je rattrape les filles, même si cela me paraît absurde je dois quand même être sur.

Apprends-moi à t'aimer T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant