Nath est rentrée en pleurs dans son appart et elle a fermé la porte derrière elle. Avec Charly on descend les quelque marches desquels on regardait la scène. Je frappe à la porte, j'entend Nath s'agiter à travers celle-ci. Elle ouvre la porte avec les larmes aux yeux et les traces, de celles qui ont déjà coulé, présente sur ses joues.
— Oh les garçons. Qu'est-ce que vous faites là ?
Nathanaëlle essaye de rapidement sécher ces larmes, mais c'est déjà trop tard.
— On était dans le coin. Pourquoi tu pleure ? demande innocemment Charly.
Elle continue de frotter ses yeux étalant encore plus son maquillage sur ses joues. Elle ressemble à un panda, mais je m'abstiens de faire cette remarque.
— C'est rien je viens de couper des oignons pour les mettre dans ma salade. Allez entrer.
" J'ai coupé des oignons" c'est quoi cette excuse à la con. Je ferme la porte derrière moi. Charly me lance un regard, elle ne veut pas nous dire que Dave était là, mais ce serait mal connaître mon meilleur ami qui commence déjà à cuisiner Nath.
— Quand on est arrivé il nous a semblé apercevoir le mec de la famille d'accueil de Drik sortir de ton immeuble.
Notre assistante sociale part dans la cuisine en faisant semblant d'avoir rien entendu. Charly me regarde, avant de se lever et de commencer à fouiller pour trouver une quelconque trace prouvant que Dave était ici. Je me lève pour surveiller Nath dans la cuisine. Je finis par la voir revenir vers nous, je fais signe à Charly de s'asseoir, ce qu'on fit tous les deux. Nath revient avec deux canettes de coca, elle nous connait si bien, et une assiette de cookies, made by Nath, qui sortent tout juste du four.
— Mangez les garçons je viens de les faire.
Elle n'eut pas besoin de nous le dire deux fois, on se jette sur les cookies. Je regarde l'appartement, pendant que Charly continue de cuisiner Nath à propos de ce qu'on a vu. Je regarde le long couloir qui mène à la porte d'entrée, je nous revois enfants courir dans ce long couloir. Ca me rappelle la première fois que je suis venu ici j'étais si jeune
— Les enfants dépêchez vous il est déjà tard.
On court sous la pluie pour aller chez Nathanaëlle. L'orphelinat a pris feu ce soir, il faisait hyper chaud et la fumée faisait énormément tousser, c'était horrible. Heureusement les pompiers sont venus et ils ont tout éteint, ils nous ont aussi tous examinés et ils ont dit qu'on devait aller à l'hôpital surtout moi parce que le feu m'a brûlé l'épaule.
Quand on est arrivé à l'hôpital les docteurs nous on tous examiné à nouveau. Ils m'ont soigné l'épaule, ça m'a fait très mal, et ça me fait toujours mal, mais j'ai pas pleuré, je suis un grand. Et puis, après ils nous ont dit à Charly, Eléonora, moi et plein d'autres enfants qu'on pouvait partir. Les assistantes sociales ont répartis la quasi totalité des enfants dans d'autres orphelinat, seul quelque enfants comme nous n'avons pas pu être replacé. Les assistantes sociales nous accueillent, c'est pour cela que Charly, Eléonora et moi on se retrouve à courir sous la pluie pour aller chez Nath. Nathanaëlle nous a dit qu'on allait juste passer une nuit chez elle. Je ne sais pas comment on aurait fait si elle n'avait pas voulu de nous. En sortant de l'hôpital, Nath nous a dit qu'on allait devoir rentrer à pied parce que sa voiture est en panne. ça fait 5 minutes qu'on marche quand il se met à pleuvoir à torrents.
On finit par arriver devant son bâtiment et on monte on est tout mouillé à cause de la pluie. Nath a dit qu'on devait courir vite pour pas se mouiller mais elle avait tort j'ai couru super vite et je dégouline de partout.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer T.1
RomanceMeldrik Doe, orphelin du Queens. Abandonné par ses parents aux portes de l'orphelinat St Félix. Où il passera les premières années de sa vie et aussi les pires. Toujours accompagné de son meilleur ami Charly c'est ensemble qu'il feront les quatre ce...