Je suis dans une pièce noir je sens que mes mains sont attaché dans mon dos. Je ne vois rien jusqu'à ce que la lumière s'allume. Deux hommes tiennent fortement Eléonora, son visage a été balafré, sa lèvre saigne. Qu'est-ce qu'il lui ont fait ? Elle hurle mon prénom en me voyant assis en face d'elle. J'essaye par tous les moyens possibles de me détacher, je sens mes poignets s'entailler à cause des attaches en plastique. Les deux hommes forcent Eléonora à s'asseoir sur la chaise juste en face de moi. Je deviens fou mais je n'arrive pas à me détacher.
— Je t'avais pourtant prévenu. menace une voix derrière moi.
J'aperçois Roy un couteau à la main, une arme accrochée à sa ceinture. Il ne cesse de répéter que c'est ma faute qu'il m'avait prévenu. Il s'approche doucement d'elle. Quand il se retrouve assez proche, il plante son couteau dans la cuisse d'Eléonora, elle hurle à s'en déchirer les cordes vocales. Les larmes ne cessent de couler sur son si beau visage. J'ai beau hurler après Roy rien y fait il continue de planter son couteau dans le corps d'Eléonora. Elle saigne tellement que je ne distingue même plus ses blessures. Roy finit par sortir son arme de sa ceinture, il enlève le cran de sécurité, il pointe son arme sur la tête d'Eléonora et il tire.
— NOOOOOOON. J'hurle.
Je me réveille en sursaut réveillant Eléo qui dormait paisiblement à côté de moi. Je m'assois pour essayer de reprendre mes esprits. Eléonora se relève un peu pour voir ce qu'il m'arrive. Elle m'attrape délicatement par l'épaule, en me demandant ce qu'il y a. Je me tourne et je regarde son visage à moitié endormi, j'ai eu si peur. Je me recouche, je l'attrape dans mes bras et je la serre aussi fort que je peux. Je veux juste rester là et la sentir contre moi.
— Tu veux me raconter ? me demande-t-elle en embrassant légèrement mon torse.
— Non.
Je la serre le plus longtemps possible, mais mon téléphone finit par sonner pour qu'on se lève pour aller au lycée. Je la lâche à contre cœur et je pars fumer une cigarette sur le balcon pendant qu'elle part se préparer dans la salle de bain. Je fume rapidement pour ne pas me mettre en retard. J'ai enfin repris mes esprits. Je remarque que la porte de la salle de bain est entrouverte, je frappe demandant si je peux entrer. Eléonora, recouverte seulement d'une serviette, m'ouvre la porte pour m'inviter à entrer. J'entre et elle ferme à clé derrière moi. Ok, j'ai bien repris mes esprits, il n'y a pas de soucis. Je m'assois sur le bord de la baignoire pour la reluquer de la tête aux pieds pendant qu'elle brosse ses long cheveux. Elle me regarde avec son petit air malicieux, elle s'attache les cheveux en chignon et se retourne vers moi. Elle se place entre mes jambes tout en défaisant sa serviette qui tombe à ses pieds. Elle se retrouve nu devant moi, je ne tarde pas à l'attraper par les hanches. Je m'attaque directement à ses seins qui sont devant moi. Je triture un de ses tétons entre mes doigts pendant que je suçote l'autre, je lève les yeux vers elle. J'aime la voir dans cet état, ses joues sont rosies par l'excitation, ses yeux sont clos et elle gémit sans retenue. J'allais descendre jusqu'à son intimité quand j'entend frapper à la porte.
— Meldrik sort de là tout de suite. crie Dave de l'autre côté de la porte.
Je lève les yeux au ciel mais ce n'est pas vrai. Depuis la fête c'est à peine si j'ai pu me retrouver seule avec Eléonora par chance elle me rejoint tous les soirs dans ma chambre. Eléonora rougit de plus belle en comprenant qu'il nous a entendus. Je l'embrasse rapidement et je sors de la salle de bain. Je passe devant Dave pour rejoindre ma chambre en attendant de pouvoir aller me doucher.
— Non, viens là.
Je me retourne pour pouvoir le suivre, il me fait passer devant lui pour descendre. Il me met une tape sur la tête en me sermonnant qu'on ne fait pas ça le matin avant de partir au lycée. Il me dit d'utiliser leurs salle de bain à Carolina et à lui. J'entre et je ferme à clé, je me déshabille et je rentre dans la douche. Je regarde ma bite tendue.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer T.1
RomanceMeldrik Doe, orphelin du Queens. Abandonné par ses parents aux portes de l'orphelinat St Félix. Où il passera les premières années de sa vie et aussi les pires. Toujours accompagné de son meilleur ami Charly c'est ensemble qu'il feront les quatre ce...