Je pose à peine mon sac dans l'entrée, qu'Eléonora me saute dessus, m'accablant de questions. Je pars m'asseoir dans la cuisine sans lui répondre. J'ai tellement faim. Je m'assois rapidement à ma place habituelle. Tout le monde me rejoint et Carolina commence à servir le repas.
— T'avais raison c'est la femme du gouverneur qui fallait impressionner. L'orphelinat est sauvé.
Eléonora me saute dans les bras en pleurant. Elle ne se prive pas de me faire des remontrances mais au fond elle est tellement heureuse. Je finis par la lâcher pour manger.
Après avoir fini de remplir le lave-vaisselle avec Charly je monte dans ma chambre. Quand j'ouvre la porte, je trouve Eléonora, allongée sur mon lit, dans un ensemble de lingerie en dentelle rouge. Elle me rejoint, elle passe ses bras derrière moi et ferme la porte avec la clé de celle de sa chambre. Je l'attrape lui permettant d'enrouler ses jambes autour de mes hanches. Je l'amène jusqu'à mon lit où je la dépose délicatement. Je l'embrasse dans le cou en mordillant sa peau sur le passage, ce qui la fait gémir. Je continue à descendre jusqu'à ses seins. Son corps ondule, cherchant inlassablement à essayer d'entrer en contact avec le mien. Nos gémissements s'accordent sur la parfaite mélodie de nos respirations. Mes baisers laissent de marques sur sa peau déjà bien remplie par l'encre de ses tatouages. Je continue mon chemin descendant toujours plus bas. J'attrape ses hanches de mes mains l'empêchant de bouger. Je pose mes lèvres si près de son intimité sans pour autant m'en approcher. J'embrasse chacune de ses cicatrices qui se trouvent sur ses cuisses. Elle gémit de plus belle me suppliant de la toucher. Je remonte tout en laissant une traînée de baisers. Je reviens à son visage, ses yeux sont fermés et ses joues sont rougies par l'excitation. Je balade mes mains sur son corps m'approchant tout près de ses zones érogènes sans pour autant les effleurer. Je fais monter l'excitation l'emmenant au bord de l'orgasme. Je finis par mettre ma tête entre ses cuisses et je lui offre, j'espère, le plus bel orgasmes de sa vie.
— Meldrik. gémit-elle.
L'entendre gémir mon prénom à ce moment-là est toujours aussi excitant pour moi. Je m'allonge à côté d'elle la laissant se blottir nu contre mon corps toujours vêtu.
— Ne m'en demande pas plus, je n'ai plus la force. me dit-elle.
Je rigole, je ne comptais pas lui en demander plus. Je la serre dans mes bras un long moment, le temps qu'elle a besoin pour descendre parmi nous. Quand j'entends sa respiration devenir plus régulière je me faufile en dehors de mon lit. J'enlève toutes mes fringues sauf mon caleçon et je me glisse à nouveau à ses côtés. Je la serre dans mes bras et je finis par m'endormir.
****
J'attrape un morceau de brioche que me tend Carolina et je cours à l'extérieur rejoindre les filles qui doivent déjà s'impatienter. Je suis grave en retard mais la séances de sexe que m'a offert Eléo ne m'a pas aidé. Elle a voulu me rendre le pur bonheur que je lui ai procuré hier soir. Je les rejoins en courant dans la rue.
— Vous auriez pu m'attendre sérieux.
Sasha et Eléonora rigolent en me voyant arriver à moitié habillé. Je suis pas fait pour me lever si tôt surtout après ce qu'il vient de se passer. J'essaye d'attacher ma cravate en marchant mais c'est quasiment impossible j'ai déjà du mal à l'attacher quand je bouge pas. Eléonora n'arrête pas de rire en me voyant galérer. J'enlève ma cravate et je l'examine.
— Je pourrais t'attacher avec ou alors te bander les yeux. Je sens que les choses vont devenir plus intéressantes. dis-je l'air pensif.
Eléonora et Sasha arrêtent toutes les deux de rire en comprenant à quoi je fais référence. C'est à mon tour de rire face à leurs têtes. Je remets la cravate autour de mon cou et je continue à marcher. Je tourne la tête, j'apperçoit de nouveau ce mec, habillé en noir sur le trotoir d'en face. Je crois que finalement je ne suis pas parano. Je dis rapidement aux filles que je dois faire demi-tour. Je ne les laissent pas répondre et je repars vers la maison. Une fois que je me suis bien éloignée des filles, je me retourne et je suis, de loin, le mec qui à l'air de nous suivre. Je le vois jeter plusieurs coups d'œil sur les filles. J'envoie un rapide sms à Eléonora pour lui demander de changer de direction, ce qu'elle fait sans poser de questions. J'aperçois le mec continuer sa route, ce qui me rassure. Les filles m'attendent à l'arrêt de bus et je prends évidemment des réflexions sur ma parano. Je reste persuadé qu'il ne se retrouve pas ici par hasard. En montant dans le bus j'envoie un rapide message à Charly pour qu'il aille se renseigner au QG, juste histoire de savoir qu'est-ce qu'il se dit. Je m'assois à côté d'Eléonora et j'écoute vaguement la conversation qu'elle a avec Sasha.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer T.1
RomanceMeldrik Doe, orphelin du Queens. Abandonné par ses parents aux portes de l'orphelinat St Félix. Où il passera les premières années de sa vie et aussi les pires. Toujours accompagné de son meilleur ami Charly c'est ensemble qu'il feront les quatre ce...