Ça fait 1 heure que je suis assis sur ce banc en face de cette porte moche que je connais trop bien, il faut le dire, elle est marron en bois avec un écriteau placé vers le haut au centre sur lequel il est marqué « Bureau de la Juge Cole ». Madame Cole ça fait quelque année maintenant que je la connais, j'avais 13 ans lors de notre premier rendez-vous et aujourd'hui j'en ai 17. Je sais qu'elle va être déçue de me retrouver aujourd'hui. La juge et Nathanaëlle font tout pour que je m'en sorte mais ont sait tous qu'un jour j'atteindrais le point de non retour et ce jour là je le sais plus personne ne pourra rien pour moi. Je reviens au présent quand j'entends des insultes fusées du bureau un peu plus loin à ma gauche. Un mec se fait embarquer par deux flics, il hurle en passant devant moi. Je continue de fixer le bout de ce long couloir après le passage du mec qui hurlé. Je continue d'examiner le couloir et je regarde les autres personnes qui attendent, comme moi, devant la porte d'un juge. Je regarde le mec pas loin de moi sur ma droite quand la porte devant moi s'ouvre. En tournant la tête pour regarder qui sort, je tombe sur des yeux bleu océan que je connais trop bien malheureusement.
Flashback
Je suis assis dans ma chambre, je regarde un livre sur les dauphins, j'aime bien les dauphins. Je l'ai eu la semaine dernière pour mon anniversaire de mes 3 ans, maintenant je suis un grand. Je regarde les images de mon livre parce que je sais pas lire.
- Meldrik, à table !
Je suis Elisa jusqu'à la cantine, ils ont surement dû appeler avant mais j'ai pas entendu. Quand j'arrive je me prends à manger il y a des patates, j'adore les patates, et il y a de la viande. Je prends un brownie au chocolat et je pars m'asseoir avec Charly.
- Elisa ! Crie Bryan
- Oui ?
- Il manque Eléonora, tu sais où elle est ?
- Non elle doit encore être dans sa chambre je vais la chercher.
Bryan ne répond pas, il nous regarde manger. On doit manger dans le silence, Bryan aime pas quand on fait du bruit. Je suis en train de manger mes patates quand Elisa arrive avec Eléonora. Elle s'assoit à sa place habituelle et tout le monde mange.
Je viens de finir de manger avec Charly, on va dans notre chambre. Je retrouve mon livre sur les dauphins sur mon lit quand je l'ouvre je vois qu'il est colorié de partout, E.H est marqué en gros et noir au milieu des coloriages, mon livre tout moche maintenant. Je commence à pleurer. Je pars en courant dans la pièce commune. Quand j'arrive je cours sur Eléonora et je lui hurle dessus.
- Tu vas me le payer.
- Je commence à la taper avec mon livre, elle se débat et réussit à fuir mais je la rattrape. Je sais que je vais me faire disputer mais elle a abîmé mon livre.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? crie Bryan en arrivant.
- Je ne sais pas. Meldrik est arrivé en hurlant et il s'est jeté sur Eléonora.
- Bon très bien. Meldrik, Eléonora venait là.
- Bryan nous attrape par nos tee shirt pour nous séparer et il nous amène dans son bureau.
- Prenez une chaise et asseyez- vous.
On fait ce qu'il dit, et il sort des cordes, je sais très bien ce qu'il va faire Charly c'est déjà retrouver assis là. Bryan nous enlève nos tee-shirt et nous attache les mains et les pieds à la chaise et il défait la boucle de sa ceinture.
- Vous avez droit à 5 coups chacun et je vous demande de compter. Meldrik tu commences.
Clac !
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer T.1
RomanceMeldrik Doe, orphelin du Queens. Abandonné par ses parents aux portes de l'orphelinat St Félix. Où il passera les premières années de sa vie et aussi les pires. Toujours accompagné de son meilleur ami Charly c'est ensemble qu'il feront les quatre ce...