Chapitre 1

96 16 18
                                    

« J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. »

Je pleurais comme jamais alors que Yoongi me prenait dans les bras avec douceur. Pourquoi était-il si doux, si attentionné envers moi alors que je suis une âme détruite ? Pourquoi ?

Je ne comprends pas.

Je ne comprends plus.

Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Mais putain oui j'ai peur.

J'ai peur pour moi. J'ai peur de ma vie. J'ai peur de faire mal. J'ai peur de lui faire mal.

Je sais que je lui fais mal, même s'il me dit le contraire. Il a peur. Il a peur de moi.

Encore dans ce lit, je pleure. Je pleure dans ce lit qui a vu les plus beaux instants de ma vie. Je pleure dans ce lit qui a vu les plus horribles instants de ma vie.

Je me détruis tout seul à y penser, et je le sais.

Yoongi me tient contre lui, sa main contre ma nuque, m'empêchant se relever la tête. Il oblige mes larmes à glisser contre sa peau, l'imprégner de cette saveur salée qui restera jusqu'à ce qu'elle soit lavée. Même si ce n'est pas mon corps, je sens mes larmes couler contre sa peau. Elles dévalent avec beauté son épiderme opalin qui me rassure, m'apporte cette clarté, cette pureté dont j'ai besoin.

Il ne me parle pas, il n'essaye pas de me parler. Il sait que ça ne sert à rien, que je suis trop mal pour pouvoir ne serait-ce que m'exprimer correctement.

Il me connait par cœur.

Je l'aime et je ne veux pas lui faire du mal. Or, je sais que, me retrouver régulièrement ainsi en rentrant du travail, ça lui fait du mal. Il ne le montre pas, il ne veut pas me faire de la peine, mais je sais qu'elle est là.

Je le connais par cœur.

Je sais ce qu'il ressent.

Je le comprends.

Je laisse mes larmes couler sans essayer de les retenir. Elles aussi, Yoongi va finir par les connaître par cœur. Si ce n'est pas déjà le cas...

« Jimin, pleure autant que tu en as le besoin, je suis là pour toi. »

Ses paroles, qu'est-ce qu'elles sont belles. Elles me vont droit au cœur, même si elles peinent à le pénétrer. Je pleure et elles n'y arrivent pas, elles ont des difficultés à le faire.

Mon corps se secoue de spasme de larmes. Ça m'énerve de me savoir comme ça. Je ne veux pas me voir comme ça. Et je plains Yoongi qui doit le supporter. Car je sais qu'il m'aime. Je sais qu'il veut qu'on ait une vie heureuse. Je sais qu'il voudrait profiter, faire des voyages avec moi, pouvoir m'embrasser au bord du Han, pouvoir rien que se balader avec moi dans la rue.

Mais il ne peut pas. Je ne lui permets pas. Je ne veux pas sortir. Je ne veux plus sortir.

Il ne m'en veut pas, il ne l'a jamais dit. Il me garantit constamment le contraire. Mais moi, je peux le deviner que si, ça lui brise le cœur de ne pas pouvoir être avec moi n'importe où.

« J-Je suis tellement désolé... »

_____________________________________

Si ça vous intéresse, j'ai un compte Instagram dédié à Wattpad, il se nomme @flamseven où je poste dessus des petites infos sur mes livres ou mes futures publications à venir ^^

Et j'ai aussi un compte Instagram spécial K-pop où je publie des publications et plein de partage en story de réels ou photos sur principalement BTS, le compte s'appelle @armyiose si vous êtes intéressé ^^

Bonne journée à vous, on se retrouve ce soir pour le chapitre 2 !

FlamSeven

Les mots blessent [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant