« Nous avons arrêté l'homme qui vous suivait, vous ne risquez pas de le revoir.
– Merci d'être venu aussi vite, lui répond Yoongi en me tenant contre lui qu'il pourrait presque m'étouffer d'amour.
– Suivez-nous s'il vous plaît, j'ai besoin de vous interroger pour savoir ce qu'il s'est passé.
– Je vous ai expliqué, c'est moi qui vous ai appelé.
– Ce n'est pas vous qui avez été suivi, mais le jeune homme dans vos bras. Nous avons besoin d'en savoir plus.
– V-Veux p-pas...
– Monsieur le policier, je suis désolé mais ça ne va pas être possible. Jimin n'est pas en l'état de pouvoir vous parler, il est totalement paniqué. Il a besoin de rentrer et se reposer. Si vous le voulez, je pourrai vous envoyer par écrit ce qu'il a à dire.
– Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur et compatissant aujourd'hui. Je vous laisse y aller, mais je veux un écrit de ce qu'il s'est passé, pour qu'on puisse avoir un témoignage de la victime.
– Attendez deux secondes. »
Je sens Yoongi me relâcher d'un bras pour pouvoir fouiller dans sa poche. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais je n'ai pas le besoin de savoir, je veux juste rentrer chez nous.
« Ma carte : mes coordonnées sont dessus. Contactez-moi si besoin, ce sont mes coordonnées de travail mais ça fera largement l'affaire.
– Je vous contacterai dès que possible, merci beaucoup. Dépêchez-vous de rentrer. »
Yoongi salue le policier et les remercie une nouvelle fois avant de commencer à me faire marcher. Mais mes jambes tremblent follement, je suis toujours autant paniqué. Je n'arrive plus à parler, ma gorge est atrocement sèche et douloureuse. Mes larmes dégoulinent sur mes joues, accompagnant ma respiration saccadée et détruite de larmes.
Yoongi s'arrête au bout de seulement quelques mètres.
« Accroche-toi à ma nuque mon ange. »
Difficilement, je passe mes bras autour de sa nuque. Puis, je sens mes pieds décoller du sol alors qu'il soulève mes cuisses. Instinctivement, j'entoure mes jambes autour de son bassin, les bras enroulés autour de sa nuque pour ne pas tomber. Mon visage est enfoncé dans son cou, je respire sa douce odeur. Je suis immensément pas bien. Je suis terrorisé, je veux rester caché.
Yoongi me porte avec douceur et m'emmène rapidement à notre immeuble. Il ouvre la porte de l'immeuble, et se dépêche de m'emmener dans l'ascenseur. Au neuvième étage, le nôtre, il se dirige vers la porte, tape le code et ouvre pour la reverrouiller par la suite.
Il me porte jusqu'au canapé où il me fait asseoir.
« Je vais te chercher de l'eau Jimin, je reviens de suite, d'accord ? »
J'acquiesce, tremblant. Il ne va rien arriver, je suis dans mon appartement, avec Yoongi. Tout va bien, je suis en sécurité. Je me répète ces phrases en boucle pour tenter de me calmer.
Yoongi revient et s'installe à côté de moi. Il me sourit doucement en m'ouvrant une bouteille d'eau puis en la portant à mes lèvres. Je ne suis pas en état de rien que tenir une foutue bouteille d'eau. Je suis encore beaucoup trop paniqué par ce qu'il s'est passé.
J'ai été suivi par un homme totalement fou qui devait sans doute me vouloir du mal. Et, sans doute, en m'entendant appeler Yoongi, il s'est dit que je devais être gay. Et il a trouvé tous les pires mots à dire pour me dégrader. Et qu'est-ce que ça me fait mal.
Les mots blessent.
________________________________
Plus que deux chapitres 👀🍿
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...