Yoongi me sourit et me retire ma chemise, la faisant glisser du lit jusqu'au sol. Il y en a plus besoin, je ne me rhabillerai pas après.
Mon copain abandonne un petit bisou sur le haut de mon torse avant de descendre un peu plus bas. Je le regarde faire avec passion, avec envie. Il m'excite tellement à être comme ça. Il est si beau, il est si doux.
Ses doigts s'appliquent à déboucler la boucle de ma ceinture. Il fait attention à ne pas me faire mal en la retirant, puis, il exécute le même mouvement qu'avec ma chemise quelques longues secondes auparavant.
Sa bouche se pose sur mes abdominaux dessinés finement, je sais qu'il les aime et je fais tout pour les garder ainsi. Même si ça devient compliquer car je ne sors plus de cet appartement, j'arrive à les garder à pas peu corrects...
« Yoon'... » Je ne peux m'empêcher de grogner son nom alors qu'il me procure du plaisir. Mais pas le plaisir dont je veux à cet instant. Je veux l'avoir en moi. Pas en train de m'embrasser le corps... ou alors les deux. Mais là, il me frustre à ne faire que ça.
« Patiente.
– Je ne suis pas patient...
– Je sais. Mais moi aussi j'ai le droit de profiter un peu, non ?
– Tu ne veux pas profiter... plus tard ?
– Jimin, je suis pas une machine à baiser et à faire l'amour. Donc si je n'ai pas la possibilité de profiter pendant un rapport... désolé Jimin mais je préfère refuser de te toucher.
– C'est pas... c'est pas ce que je voulais dire Yoongi je... Hyung, je suis désolé... J-Je voulais dire que... que tu pourrais me faire des bisous comme ça après ? J'ai mal en bas avec mon pantalon et mon caleçon... c'est insupportable e-et...
– Ça te fait mal tu dis ? Tu es trop serré mon cœur ? Et si je te mets tout nu, tu me laisseras te faire des bisous de partout ?
– Oui... »
Yoongi me sourit doucement en laissant brièvement un petit bisou sur mes lèvres. Il est tellement compréhensif, il veut tout faire pour que je sois bien, je le sais. Mais c'est vrai que... qu'un rapport ça se profite à deux. Et même si j'ai envie qu'il me prenne, je sais qu'il aime lui beaucoup me faire des bisous de partout, titiller ma peau, lui faire du bien. Moi aussi j'aime quand il fait ça... donc autant trouver le juste milieu.
Je soulève un peu mon bassin vers le haut pour l'aider à me retirer les tissus qui me dérangent. J'ai mon corps qui s'enflamme à le voir me déshabiller. Pourtant, c'est loin d'être la première fois... mais à chaque nouvelle réitération, c'est comme si c'était la première fois.
« Yoongi...
– Yoongi Hyung.
– Tu chipotes...
– J'ai envie.
– Yoongi Hyung ?
– Oui, dis-moi.
– Je peux te déshabiller ?
– Mmmh... je te fais des bisous avant. Oh le frustré, c'est pas la peine de me donner un coup de bassin. » s'amusa Yoongi en sentant mon sexe tendu venir taper contre son corps.
Yoongi ne me laissa pas la possibilité de lui retirer ses vêtements : il se rabaisse sur mon corps et commence à balader ses lèvres de partout. Il me mordille, me lèche, me parsème de ses petits bisous amoureux.
Ses mains se permettent une promenade sur ma peau, me faisant frissonner constamment. Ses belles mains, des grandes mains fines et osseuses où ses veines ressortent à certains endroits, qu'est-ce qu'elles sont belles. Nombre de fois, elles m'ont fait rêver de moment érotique. Nombre de fois, je me suis réveillé avec une bosse douloureuse entre les cuisses à cause d'elles.
Yoongi est assis sur mes cuisses et s'amuse avec mon épiderme. Il ne s'arrête plus. Il a l'air tellement heureux. Je ne peux pas lui demander d'arrêter, j'aime bien trop ce qu'il me fait. Et j'aime beaucoup le voir si content. Rien ne m'importe plus que son bonheur. Je veux qu'il soit bien avec moi, qu'il ne regrette rien.
_______________________________________
Demain matin : publication du Lemon (chapitre 7 /!\)
Demain soir : chapitre normal (chapitre 8), ceux qui ne souhaitent pas lire le Lemon, vous aurez donc quand même de la lecture :)
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...