Yoongi se repose tout en baladant doucement ses doigts contre ma peau. On dirait un pianiste jouant sur le clavier de son instrument. Or, là, ce sont mes abdos ses touches, et je ne peux pas dire que je n'aime pas, c'est tout simplement exquis.
Je ne suis pas vraiment fatigué donc je m'amuse à jouer avec l'eau, créant de petites vagues à la surface de l'eau. Ou alors, je m'amuse à essayer de créer des choses avec la mousse mais c'est assez difficile et je ne réussis pas vraiment. Je suis comme un enfant qui s'amuse dans son bain. Sauf que je suis plus vieux et que quelqu'un est avec moi.
Je joue avec l'eau qui file entre mes doigts. Elle est chaude, comme des petites braises non brûlantes. La mousse crépite dans la pièce, seul son hors l'eau qui est déplacée. Elle fait un son de petites bulles qui éclatent dans une belle auditivité, c'est apaisant.
J'envoie une petite vague vers le bout de la baignoire avec ma main. Mais j'ai peut-être, c'est même sûr, un peu trop mis de force dans mon mouvement car elle se répercute contre la paroi de la baignoire. Et le choc fait se renvoyer une vaguelette vers nous. Je n'ai pas le temps de prévenir Yoongi qu'elle gicle sur son cou et asperge de gouttelette le bas de son visage. '
« Jimin... !
– J'ai pas fait exprès ! Désolé !
– J'espère bien que t'as pas fait exprès... Tu ne veux pas rester calme ?
– Je ne suis pas fatigué.
– Mais moi si. Je veux me reposer un peu s'il te plaît. Ça me fatigue grandement de te faire l'amour plusieurs fois par jour.
– Tu aimes pas ?
– Si Jimin j'aime beaucoup. Mais ça me fatigue, tu comprends ? Ça m'épuise.
– Si là je te demandais de me prendre tu ne le ferais pas ?
– Non, désolé. J'ai pas la force pour, je suis bien trop fatigué.
– Je ne veux pas te fatiguer Yoongi...
– Ce n'est pas de ta faute petit cœur. Je ne dors pas très bien en ce moment, enchaîner mon travail, te faire l'amour, faire les courses et des nuits de sommeil réduites, ça m'épuise de plus en plus.
– Je m'en veux...
– Ah non Jimin. Tu n'as pas à t'en vouloir ! Tu fais le ménage, tu t'occupes de vider la vaisselle, tu t'occupes des lessives, tu fais à manger des repas pas tout con. Tu fais beaucoup de chose aussi Jimin.
– Oui mais... ça ne me prend pas toute la journée... j'ai pas à y faire tous les jours...
– On s'en fiche, tu en fais beaucoup aussi.
– Mais moins...
– S'il te plaît, je ne veux pas partir sur ce débat-là mon ange. »
Je ne répondis pas et me colla contre lui, replaçant ma tête à son épaule. Je n'aime pas savoir qu'il est fatigué... Je lui en demande beaucoup, à ne rien arriver à faire d'autre que rester dans ce foutu appartement. Je veux constamment qu'il me fasse l'amour mais je ne pense jamais à ce que ça puisse le fatiguer...
« Pourquoi tu ne dors pas la nuit ?
– Je réfléchis.
– À quoi ?
– Toi. Je cherche des solutions pour t'aider.
– C'est encore à cause de moi que tu es fatigué... je m'en veux tellement Yoongi...
– Ce n'est pas de ta faute Jimin.
– Comment je peux faire pour que tu ailles mieux ?
– Que tu restes toi-même. Et que tu me fasses des bisous et des câlins. »
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...