Chapitre 3

68 11 39
                                    

Nous sommes ensemble depuis trois ans et j'ai toujours été heureux avec lui. Avant de tomber amoureux, nous étions des amis depuis quelques années. Mais à force de passer du temps ensemble, des sentiments se sont développés.

On était sorti en boîte, ça fait si longtemps que je ne suis pas allé en boîte. Au moins six mois alors qu'avec Yoongi, on aimait bien aller se détendre là-bas, ensemble.

C'était une soirée magique, on avait bu, pas beaucoup pour garder le contrôle de notre corps, mais suffisamment pour que l'on soit sans filtre, totalement zen. La musique résonnait dans l'espace noir de monde illuminé seulement par ses petits spots de couleurs.

Les effluves d'alcool et de cigarette nous emplissaient le nez, or, nous nous en foutions. On était là pour se faire plaisir.

J'avais réussi à faire se lever Yoongi et l'emmener sur la piste de danse. Il n'aimait pas ça du tout mais par gentillesse envers moi, il avait accepté. On avait vingt et vingt-deux ans. Mais on ne s'amusait pas à aller draguer autour. On se draguait nous deux, sans forcément en avoir conscience.

On se cherchait sans se le dire.

Il était debout et ne savait pas quoi faire, il me laissait faire.

On était sur cette piste de danse, on ne nous prêtait pas attention, ou alors, on s'en foutait. Personne ne nous connaissait vraiment. Juste physiquement, éventuellement. Nous allions constamment dans la même boîte, il y avait sans doute d'autres habitués.

Je m'étais tourné, dos à lui. J'avais collé mon corps au sien. Et j'avais commencé à onduler mon bassin contre lui, contre son propre bassin.

Il n'avait pas beaucoup compris ce qui était arrivé. Il se laissait faire. Je sentais contre la peau de ma nuque sa respiration s'accélérer. Il respirait fortement alors que je me balançais contre son corps.

Ses mains avaient fini par agripper mes hanches. Et il s'était à son tour approché de moi, le plus possible. C'était de plus en plus difficile de me déplacer, mais je continuais. Je sentais malgré moi son sexe grossir inconsciemment sous son pantalon et son caleçon.

Il avait fini par se pencher vers moi, vers mon oreille. Et il m'avait susurré six mots que je n'oublierais jamais.

« Qu'est-ce que tu me fais ? »

Je n'avais pas résisté un peu plus longtemps.

Il me tenait toujours, il bandait contre mon cul. Et moi aussi, je commençais à bander.

Je m'étais tourné vers lui, lui faisant face. On avait tous les deux le visage cramoisi, quand on ne se voyait pas, c'était beaucoup plus simple d'assumer notre attirance que en face à face.

Mes bras étaient passés autour de sa nuque, ses mains étaient restées sur mes hanches. Et puis, nous nous étions embrassés. C'était magique.

On avait fini par rentrer chez moi après s'être galoché comme jamais. Puis, par un instinct contrôlé par nos sentiments l'un pour l'autre, il m'avait fait l'amour. Et après ce beau moment, mon "je t'aime Yoongi" avait fait surface. Et il m'avait répondu de la même manière.

Depuis ce moment, nous nous disions assez régulièrement nous aimer. On aime se papouiller, se faire des bisous, se caresser n'importe quand. On aime se faire l'amour.

Et j'ai envie qu'il me fasse l'amour. Maintenant.

__________________________________

Je vous précise, le Lemon ne démarre pas le chapitre d'après ^^ je vous dirais lorsqu'il commence :)

D'ailleurs, petite question : le Lemon se trouve sur 10 chapitres, préférez-vous que je le publie sur 2 jours avec 5 chapitres par jour (pour éviter de trop le faire durer sur le temps) ou alors je fais le même rythme que ces chapitres-là, avec 2 chapitres tous les jours, ce qui durerait 5 jours.

J'ai lancé le sondage sur Instagram, et avec les votes recueillis, je pourrais déterminer comment je fais ^^

Les mots blessent [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant