Chapitre 20

37 4 20
                                    

Je marche dans cette rue calme. En plein centre de Séoul, une rue calme. Cela en fait tout son charme, et c'est pour ça que nous avons choisi de vivre ici avec Yoongi, d'acheter notre appartement dans cette rue. Elle est calme, la nuit du moins, et permet de ne pas être dérangé par le bruit des gens faisant la fête en sortant des bars en pleine nuit. Mais elle reste proche de tout et bien placée.

Mon téléphone entre mes mains, je regarde, tout en vérifiant où je marche, mes réseaux sociaux. Plusieurs de mes amis ont déjà partagé des moments de notre soirée. Franchement, c'était génial ! Je me suis bien amusé ! Il faudra que moi aussi, je partage quelques vidéos !

Je marchais, un petit sourire aux lèvres, lorsque je reçois un message de mon copain.

Yoongi

Mon cœur, tu rentres quand ? Je t'attends

Je m'empresse de taper ma réponse.

Jimin –

Je suis en chemin mon amour

Yoongi

C'était bien ta petite soirée ?

Jimin –

Ouais, génial !

Yoongi

J'en suis content alors !

J'ai hâte de pouvoir t'embrasser mon cœur. Je veux poser mes lèvres contre les tiennes, les déplacer lentement mais sensuellement, avec amour. Je veux goûter à ta langue, m'amuser avec.

Je te veux mon petit cœur, ça m'a manqué de ne pas te voir ce matin.

Jimin –

Moi aussi je voulais te voir ce matin, tu aurais dû me réveiller. On aurait au moins pu échanger un bisou avant que tu ne partes travailler.

Yoongi

Je ne voulais pas te déranger, tu dormais si bien. Et puis, on va se faire tous les bisous qu'on veut ce soir, pas vrai ?

J'espère que tu n'as pas trop bu ! Pour avoir un copain à peu près sain à embrasser.

Jimin –

J'ai bu un petit verre, c'est tout. J'ai moins bu que quand on sort nous deux en boîte pour nous amuser.

Yoongi

Oh, ça va alors, tu es as peine réchauffé, non ?

Jimin –

Oui. Je ne voulais pas trop boire, surtout que les autres se sont bien rincés la gueule.

J'entends soudainement un bruit derrière moi. Je me retourne à demi. Quelqu'un marche, à une vingtaine de mètres derrière moi.

L'adrénaline envahit mon corps alors que je continue à marcher. Mais je l'entends toujours, alors même que je commence à prendre des rues peu fréquentées. On dirait qu'il me suit. Mais je ne vois pas pourquoi il le ferait. Je commence à avoir peur, mais je garde mon calme. Ce n'est rien, juste un gars qui habite vers chez moi et qui rentre chez lui. Ne sois pas parano Jimin, c'est rien.

Au bout d'une trentaine de secondes, qui me paraissent atrocement longues, je l'entends toujours. Il me suit. C'est sûr. La peur m'envahit, mais je continue. J'accélère néanmoins inconsciemment ma vitesse de marche. Je commence à respirer lourdement. Il me reste un peu plus de dix minutes de marche. Et je ne me sens pas bien.

Ne panique pas Jimin, c'est rien. Tu rêves, c'est tout.

Je ne sais pas ce qu'il me veut, et c'est ça qui me terrifie.

Mon portable est toujours dans mes mains, ouvert sur ma discussion avec Yoongi. Je décide de l'appeler. J'ai besoin qu'il me rassure que c'est rien, que je suis juste parano, que je ne me fais que des films.

Pendant que mon portable sonne, je peux entendre les pas derrière moi se rapprocher petit à petit. Trop à mon goût. Je me mets à courir, effrayé. Qu'est-ce qu'il me veut, ce con ?! Et en plus, il continue de me suivre !

Je commence à courir, mon sac à dos que j'emmène au travail sur le dos, mon portable dans les mains.

Yoongi décroche au bout de plusieurs sonneries, pendant que je cours. J'espère tenir suffisamment longtemps pour pouvoir semer ce con et le faire abandonner.

« Allô ?

– Yoo-Yoongi ?

– Qu'est-ce qu'il se passe Jimin ?

– Y a un gars qui... qui me suit. I-Il est bizarre et... j'ai peur Yoongi.

– Comment ça Jimin ? Mon cœur, qu'est-ce qu'il... »

__________________________________

Bah oui je vous coupe là :)

Je suis sympa non ? X)

La suite demain matin mdr

Les mots blessent [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant