Chapitre 13

38 5 16
                                    

« Il y a vraiment pas de drap propre ? me demande Yoongi en revenant dans la pièce.

– Non.

– Je vais aller au convenience store à côté pour voir s'il y en aurait pas pour nous dépanner. Ils vendent de tout et n'importe quoi, j'ai jamais vu un convenience store qui a autant de truc différent avec si peu de lien entre chaque élément vendu.

– Ça sera mieux que rien...

– Il y a des taies d'oreiller qui sont à peu près sèches, je pense que d'ici à ce qu'on aille dormir, elles auront suffisamment séché.

– On fait comment pour la couette ?

– Bah... je sais pas. Aucune housse n'est sèche, et je doute qu'il y en ait au convenience store. Mais je regarderai quand même. »

J'acquiesce avant de refermer le tiroir et me redresser. Yoongi est déjà en train de farfouiller dans le dressing mural qui se trouve dans notre chambre, où nos habits y sont tous rangés. Je l'y rejoins en quelques pas et me poste à côté de lui, de mon côté de vêtements.

Il récupère de quoi s'habiller sans pour autant chercher à être bien vêtu, après tout, si c'est pour sortir vite fait, pourquoi vouloir s'habiller joliment ? Il enfile un caleçon puis un jogging avant de passer un t-shirt assez large sur son corps. Il s'habille souvent ainsi pour trainer à l'appartement ou dormir quand il fait froid.

« Je peux te piquer un t-shirt Yoongi ?

– Pourquoi, tu n'aimes pas les tiens mon ange ? s'amusa-t-il en m'entourant par la taille alors que je récupère un caleçon pour pouvoir l'enfiler.

– Si mais... j'ai envie de mettre un de tes t-shirts... En plus tu en as des larges et... et moi j'en ai pas vraiment... bafouillais-je en trifouillant entre mes doigts mon boxer.

– Mais oui tu peux mon cœur, je fais ça juste pour t'embêter. Prends ce que tu veux, ça ne me dérange pas.

– Merci. »

Yoongi m'offre un petit sourire et laisse ses lèvres s'attarder sur ma joue. Des petits frissons parcourent mon corps alors qu'un sourire étire mes lèvres. Yoongi peut-être si niais mais en même temps si mignon, j'aime beaucoup trop.

Une fois qu'il eût fini de faire des papouilles sur mes joues, il me relâche pour me laisser récupérer un de ses t-shirts. J'aime bien m'habiller avec ses vêtements, j'ai l'impression de l'avoir avec moi vu que son odeur est imprégnée dans le tissu. Ça me rassure.

Il quitte la chambre et je m'empresse de le suivre. Un petit sourire aux lèvres face à mon action, Yoongi se rend dans l'entrée et enfile rapidement ses chaussures avant de se baisser pour faire ses lacets. Je le regarde faire avec attention, une sensation étrange dans le corps.

Il se relève et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser doucement sur les lèvres.

« Je reviens vite mon cœur. »

Il m'offre un petit sourire et laisse quelques secondes ses mains trainer sur mon visage. Puis finalement, il me relâche et se tourne face à la porte. Il en tape le code pour l'ouvrir. Le bip retentit, indiquant que la serrure est déverrouillée. Il baisse la poignée et ouvre la porte. Il commence à l'ouvrir pour sortir.

Je lui attrape le poignet. Il se retourne. Son regard est interrogateur, il ne comprend pas.

Les mots blessent [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant