Chapitre 7 /!\

110 10 76
                                    

« Tes gémissements Jimin mais qu'ils sont beaux... me souffle-t-il contre ma peau en relevant le regard vers moi.

– C'est c-ce que... mmmh...

– C'est ce que... ? Fini ta phrase, voyons, mon ange.

– C'est ce que t-tu me fais qu-qui est... putain Yoongi... !

– Fini ta phrase je t'ai dit, grogna-t-il en pinçant mon téton droit entre ses doigts, me faisant couiner exagérément.

– Yoongiiii Hyung ! Putain j-je... aaaaaaaaah oui continue... !

– Jimin, termine ta phrase ! »

Il s'est penché au-dessus de mon visage. Ses yeux transpercent mon regard, il me donne la chair de poule. Il m'envoie des pics de plaisir juste comme ça. Je sais qu'il adore me voir me tortiller sous son corps face à ses touchers. On ne peut dire que je ne le satisfais pas actuellement.

Mon bassin s'agite dans tous les sens, essayant maladroitement de trouver quelque chose qui pourrait faire suffisamment de friction sur mon entrejambe pour me soulager. Mon torse s'agite frénétiquement, ma respiration s'affole et s'emballe dans un souffle sans grand sens. Mes tétons pointent vers le haut, réclamant encore plus de stimulation. Mes yeux sont recouverts d'un voile de luxure. Mes pupilles le regardent sans le regarder, elles le cherchent, elles veulent s'affoler en sentant ses gestes sur mon corps.

Mais surtout, je me tortille comme si je voulais me soustraire de son emprise alors que j'adore ça.

« Ta phrase Jimin.

– Délicieux...

– Délicieux ? Non non, je la veux entière, cette phase.

– Noooon Yoongiiiii !

– Si. Allez, répète là moi. Explique-moi ce qui cause tes beaux gémissements.

– Yoongi... ! Non non non pas ça ! Putain ! »

Je couine en cambrant mon torse vers l'avant, m'accrochant fermement de mes points à ses cheveux. Il s'amuse, je le vois. Il a son petit sourire con sur le visage. Me rendre fou, c'est si drôle que ça ? Ça le fait bander de me voir comme ça ? La vue doit vraiment être excitante alors !

Ses lèvres coupent court à mes pensées lorsqu'elles se posent à nouveau sur mon téton gauche. Et en même temps, il joue de ses doigts sur mon bout de chair droit. Il devrait me dire s'il veut ma mort, car elle risque de ne pas tarder.

« Jimin...

– C-Ce que... merde Yoon' !

– Fais un effort mon ange. »

Il grogne ses mots d'une voix... elle est superbe.

« Dépêche-toi ou je vais te punir.

– Noooon p-pas... Putain non ! Yoo-Yoon' pas u-une pu-puni-punition ! »

Je n'arrive pas à aligner deux mots corrects, c'est de sa faute ! À chaque fois que je commence à parler, il s'amuse à envoyer des pics de plaisir dans mon corps. Ce qui me retourne le cerveau. Comment est-ce qu'il veut que je puisse parler correctement après ça ?!

« Tu l'auras voulu mon cœur.

– Non !

– Si si. Retourne-toi, sur le ventre.

– Tu es d-doux hein ?

– C'est une punition mon ange, donc non.

– J-Je veux p-pas avoir m-mal... »

Je sais ce qu'il veut faire. Et même si je connais, que nous l'avons déjà fait, j'ai peur. Je sais qu'il ne me ferait rien de mal mais... mais mon corps me dit d'avoir peur.

Les mots blessent [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant