Chapitre 19

40 5 17
                                    

« Hey, je m'en fiche, c'est pas dramatique. On va se prendre quelque chose ici. »

Honteux, je le suis comme je le peux dans les rayons. Ce n'est pas très pratique, la manière dont je me tiens à lui. Mais j'en ai besoin et il ne me dit rien.

Rapidement, il nous prend à tous les deux des ramyeon saveur poulet, tout bête mais efficace, et se dirige avec moi vers la caisse. Sans me lâcher, il pose les achats sur le comptoir et laisse le caissier gérer la suite.

« Vous avez fait quelque chose de coquin, non ? demande-t-il malicieusement à mon copain alors que je me sens rougir violemment.

– Qu'est-ce qui te fait dire ça ? rétorque Yoongi docilement, mais je sens que lui, il rougit aussi, car la peau de son cou chauffe légèrement contre mon visage.

– Des draps et une housse de couette. Assez tard le soir. C'est assez explicite.

– Euh... quand on a voulu changer les draps, on a vu que... bah qu'on n'en avait plus de propres...

– C'est ça de se sauter tout le temps, ça fait faire beaucoup de lessive, répond le caissier avec un rictus.

– Mêle-toi de tes affaires, veux-tu ? râle Yoongi en sortant sa carte bancaire pour pouvoir payer.

– Je suis peut-être un peu trop curieux en effet. Vous allez tous les deux très bien ensemble en tout cas, vous êtes adorables.

– Merci.

– C'est simplement la vérité. Un sac ou pas ?

– On habite à cent mètres d'ici, c'est pas la peine.

– D'acc. Bonne soirée à vous deux.

– Merci, à toi aussi ! »

Yoongi salue le caissier avant de récupérer les articles. Je me détache de lui et lui prends la main, pour ne pas le déranger en marchant.

Nous ressortons dans la rue, il n'y a personne, ou alors au loin. Les lumières sont grandement éclairées et la température est encore assez correcte. Avec un t-shirt, il ne fait pas trop froid, ni trop chaud. Nous sommes certes en plein centre de Séoul mais dans un quartier assez calme de nuit, ce qui est assez agréable à vivre tous les jours.

Je regarde une nouvelle fois constamment autour de moi. Je suis à l'affût du moindre bruit. Mais encore plus qu'à l'allée. On marche dans le même sens, la même direction que ce fameux jour... Un pigeon qui s'envole, je sursaute et me retourne brusquement.

« Jimin, c'est rien, ne t'inquiète pas.

– J'ai peur ! » couinai-je en me figeant alors que toutes les images me reviennent nettement en tête, comme un film.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

« À demain ! »

Je salue d'un signe de la main mon ami. Nous sommes arrivés devant son immeuble, qui se trouve sur le chemin en rentrant à mon propre domicile. Je suis allé avec six de mes amis trainer dans un bar, c'était drôle. Ils ont tous les six vachement bu et étaient pompettes bien correctement. Mais moi, j'ai à peine bu qu'un petit verre, je me sens en pleine forme, comme auparavant, juste un peu plus réchauffé.

J'ai déjà donné rendez-vous à Taemin le lendemain. Nous voulons nous retrouver pour déjeuner, ayant nos lieux de travail assez proches l'un de l'autre et un temps de pause largement convenable. Il m'a dit qu'il avait des choses à me dire, je me demande bien quoi !

Mais en attendant, il est un peu plus de vingt-deux heures, il faut nuit noire et seuls les lampadaires me permettent de voir. J'habite à deux petits kilomètres de là, dans quinze à vingt minutes, je suis chez moi. J'ai hâte de retrouver Yoongi, j'ai envie de le voir, de l'embrasser doucement et m'endormir avec lui. On ne s'est pas vu ce matin, il a dû commencer plus tôt que d'habitude et a dû partir avant même que je ne me réveille.

_________________________________

Bonjour !

Alors, petite précision au cas où certains ne le sauraient pas (je l'ai déjà expliqué mais dans d'autres livres c'est pour ça ^^), la transition :

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

indique les délimitations entre le début et la fin d'un flashback. De plus, ce flashback est écrit en italique pour plus de compréhension.

On découvre bientôt (enfin ?) ce qu'a Jimin ? 👀🍿

Bonne lecture en tout cas X)

Les mots blessent [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant