Dans le reflet de l'écran de mon téléphone, j'aperçois des lumières bleues. La police. Ils n'ont pas leurs sirènes mais roulent très vite, ils ne veulent pas attirer l'attention de l'homme trop de temps avant d'être à mon niveau, pour ne pas le perdre et le laisser s'enfuir. Et puis, de toute façon, il est tellement concentré à me courir après et me hurler ses mots blessants qu'il ne s'en rendrait même pas compte.
Je puise dans mes dernières forces que je ne sors de je ne sais où et décide de courir encore plus vite. Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps mais je l'espère de toutes mes forces.
Les lumières bleues se rapprochent de plus en plus. Je les vois sur les bâtiments.
Puis de trop longues secondes plus tard.
« Arrêtez-vous tout de suite ! »
Mais je ne m'arrête pas, je continue. Je sais que l'homme qui me suit ne les écoutera pas, je ne veux pas lui donner la possibilité de m'avoir.
La police nous scande encore et encore de nous arrêter jusqu'à être assez prêt pour descendre de voiture et nous foncer droit dessus.
Ils sont à quelques mètres.
Je trébuche et m'effondre au sol dans un cri de douleur. Quelle douleur, je ne sais pas. Douleur physique ou mentale, je n'en sais rien.
J'entends derrière moi des cris, les policiers qui arrêtent l'homme qui me suivait. Je reste effondré sur le bitume en pleurant de tout mon corps.
« Jimin ! Jimin putain de merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ! Mon ange je t'en supplie réponds-moi !
– V-Vi-Viens...
– Je suis là dans quelques secondes ! »
J'entends la porte de l'immeuble se refermer, il était dans le hall en train d'attendre que j'arrive pour m'éviter de devoir ouvrir la porte.
J'entends des pas sur le trottoir alors que je suis toujours effondré contre le sol, tremblant dans tous les sens, pleurant comme pas possible.
« Jimin ! »
La voix de Yoongi. Yoongi est là.
Quelques secondes après, quelqu'un tombe à genoux au sol à côté de moi et me prend immédiatement entre ses bras. Je le reconnais, je reconnais son étreinte, c'est Yoongi.
« Je suis là Jimin, plus rien ne peut t'arriver mon cœur. »
Il me sert très très fort contre lui et je me laisse faire, tremblant totalement, comme une feuille. Je tiens entre mes doigts le t-shirt de Yoongi, je le tiens tellement fort que mes phalanges blanchissent. Je pleure sans pouvoir m'arrêter. J'ai vécu beaucoup trop de stress, de peur, de tout en trop peu de temps.
« Il y a un policier qui approche Jimin, n'ait pas peur. »
Yoongi me tient contre lui tout en se relevant, m'obligeant à en faire de même. Mes jambes tremblent follement, je ne tiens même plus debout, c'est lui qui me porte et me soutient. Je n'ai plus aucune force, je suis au bord du malaise, j'ai besoin de me poser, de manger et de boire de l'eau. Je n'ai pas mangé encore ce soir, je n'ai bu qu'un verre d'alcool. Et heureusement que je n'ai bu qu'un verre d'alcool, j'ai pu être conscient de ce qui m'arrivait, ce qui n'aurait probablement pas été le cas avec plusieurs verres d'alcool dans le corps.
Le policier s'approche et se poste juste à côté de nous. Je peux le voir, dans ma vision périphérique.
_________________________________
Plus que 03 chapitres avant la fin ^^
Tout sortira demain : un le matin, un le midi et un le soir (environ) ^^
On a pas fini avec les révélations sur ce qu'il s'est passé attention 👀🍿
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Фанфик[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...