Yoongi ne me répondit pas mais laissa ses lèvres se poser sur ma bouche, m'empêchant de parler plus.
Cet homme est si doux avec moi.
Je commence à onduler mon bassin contre le sien, couinant en sentant mon sexe frotter contre le sien malgré le tissu. C'est si bon. Qu'est-ce que je l'aime.
Yoongi me laisse faire ce que j'ai envie, et finit par s'asseoir sur mon bassin. Il va me rendre fou. Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il ne me prend pas là maintenant ? Pourquoi il me fait languir ? Il me fait attendre, c'est atroce !
« Chuuuuuut Jimin, pas la peine de me donner des coups de bassin comme ça. » grogne Yoongi en posant ses mains à plat sur mon ventre encore vêtu de ma chemise. Oui, j'avais envie de mettre une chemise aujourd'hui.
Ses mains remontent le long de mon corps. Il me caresse la peau indirectement à cause de cette foutue couche de tissu qui m'empêche de sentir la chaleur de ses mains contre moi. Putain mais Yoongi, retire-moi cette chemise au lieu de jouer avec moi !
Je couine et lève plus fort mon bassin vers le haut, lui montrant clairement que ça ne me plaît pas. Il me frustre, cet idiot.
Cet idiot que j'aime.
« T'es pas patient ce soir dit donc, s'amuse mon copain en commençant à défaire beaucoup trop lentement le premier bouton de ma chemise.
– Yoongi... !
– Petit ange, dis-moi le mot magique.
– Arrête... ! T'es pas gentil...
– Le mot magique.
– S'il te plaît... »
Je le vois sourire, son sourire d'idiot. Il est fier de me voir comme ça, qu'est-ce que j'aimerais lui faire ravaler son petit sourire à la con. Me faire souffrir l'amuse ! Mais moi ça ne m'amuse pas !
Alors que je m'apprête à rouvrir ma bouche, il me fait taire en posant ses lèvres contre mon téton gauche. Mes yeux se vrillent, se retournent. Je couine en tirant sur ses pauvres cheveux. Mon sexe pulse et fait s'agiter mon bassin plus vivement contre le sien. Comment un pauvre petit contact me rend autant fou ?
« C'est bon, tu vas arrêter de te plaindre maintenant ? » grogne Yoongi en relevant la tête pour croiser mon regard.
J'acquiesce faiblement et réclame de nouveau qu'il vienne câliner mon torse. Mais il n'en fait rien. Il se contente de continuer de défaire les boutons restants. Il en fait exprès ? Il se fout de ma gueule non ? Yoongi merde dépêche-toi !
« Jimin, c'est soit tu patientes, soit je ne te fais rien. Je ne veux pas abîmer tes vêtements. Je sais que ça te frustre que je prenne mon temps mais c'est pas de ma faute. Donc arrête de couiner en tentant de me faire accélérer, j'ai encore plus de mal à m'occuper de toi.
– Mais Yoongi...
– Je sais mon ange. Je sais que c'est frustrant. Mais quand tu seras tout nu, ça sera beaucoup moins frustrant, mmmh ?
– Déshabille-moi alors... »
___________________________________
Petite modification !
Finalement, le lemon sera publié dans un seul et unique chapitre, et non découpé sur 10 chapitres (ça cassait ce que ça crée tout ensemble) sans vrai élément transitoire vu que j'y ai moi même écrit à la suite ^^Le chapitre fera donc 6 000 mots environ (5 898 exactement) ^^
Je vous préviendrais lorsque ce sera son tour d'être publié !
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...