Yoongi me fait boire doucement. Je suis blanc comme un linge parfaitement propre, je le sais. Je tremble encore même si je commence à me calmer, maintenant que je suis protégé. Des larmes me coulent dans la bouche mais je ne m'en préoccupe pas. Elles se mélangent à l'eau que je bois.
La télévision se met soudainement à parler, me faisant sursauter autant que Yoongi, me renversant au passage de l'eau sur le pantalon.
« Désolé mon ange ! Je vais te chercher une serviette, je reviens ! »
Yoongi referme la bouteille et me la laisse avant de rapidement se relever pour aller chercher l'élément nommé. Pendant ce temps, je jette un œil ennuyé, discret, sans vie sur la télévision qui avait pris vie. Je n'avais pas remarqué mais elle était auparavant en veille, elle a dû se relancer comme chaque fois, au bout de vingt minutes lorsque la veille devient trop longue.
« Flash info. Han Yegeun, trente-quatre ans, libéré hier après ses quinze ans de prison pour répétition de viol, agression en pleine rue et harcèlement, vient d'être attrapé par la police dans un quartier calme au centre de Séoul. Sa victime était un jeune homme d'une vingtaine d'années qui n'a heureusement rien eu, les secours étant arrivés à temps. Nous vous donnerons plus de détails par la suite. »
Des vidéos de caméra de surveillance des rues passent. La journaliste commente au fur et à mesure que les éléments défilent.
« Une course poursuite de plus de cinq minutes s'est déroulée entre ce jeune homme, dont nous n'avons pas encore l'identité, et Han Yegeun.
« Han Yegeun n'a pas essayé de riposter lors de l'arrêt par la police et s'est laissé emmener jusqu'en garde à vue, où il restera le temps de son procès.
« Un ami de la victime l'a rejoint rapidement et a pu le raccompagner chez lui, nous les contacterons plus tard pour essayer d'obtenir des renseignements sur ce qu'il s'est passé et pouvoir mener à bien le procès.
« Nous vous donnerons plus de renseignements dans les heures prochaines, l'accident s'étant déroulé il y a seulement une vingtaine de minutes.
« Nous laissons votre programme redémarrer et nous nous excusons pour cette coupure inopinée. »
Je n'avais pas remarqué que Yoongi était revenu. Il s'était figé, en train de revenir avec la serviette entre les mains. J'assimilais les mots entendus, mes pleurs faisant trembler mon corps. Je pousse soudain un hurlement, faisant sursauter Yoongi tout en l'aidant à revenir à lui brusquement. Il se précipite vers moi alors que je me laisse tomber sur le sol, paniquant. Je ne sais plus ce qu'il m'arrive, je ne suis plus maitre de mon corps. C'est lui qui me contrôle. Ma respiration s'accélère à nouveau alors que je tremble follement. Je crie de peur, de désespoir, de... je ne sais même pas quoi.
« Jimin ! Putain de merde Jimin ! Mon amour j-je... »
Yoongi laisse la serviette tomber par terre avant de me sauter dessus pour me serrer dans ses bras. Il se met à pleurer sans pouvoir se calmer. Il tremble dans mes bras. On tremble ensemble. Nos pleurs se mélangent.
« Putain putain putain mon ange je suis tellement désolé de ne pas avoir été là je m'en veux tellement si tu avais eu quelque chose je ne m'en serais pas remis j-je... merde il te voulait quoi putain ! »
▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
« Mon ange, l'immeuble est là-bas d'accord ? Nous sommes quasiment chez nous.
– J-J'ai tout re-revu...
– Il est en prison maintenant Jimin, et il ne sortira pas avant je ne sais plus combien d'années, il ne sortira peut-être jamais. Il n'est plus là, d'accord ? Regarde, tout va bien. Tu es très courageux de ressortir mon cœur, tu combats ta peur. C'est du passé tout ça. Et toi, tu construis ton avenir. Tu vas y arriver Jimin, et je serais là pour t'accompagner. Ça va aller car tu es le plus courageux.
– I-Il se se-serait passé quoi s-si il m'a-m'avait attrapé ? I-Il m'aurait vi-violé ? Pen-Pendant que j-j'étais au télé-téléphone avec t-toi ?
– Ne m'y fais même pas penser Jimin. N'y pense pas. On ne peut pas savoir ce qu'il aurait fait. Il t'aurait peut-être laissé tranquille finalement. En tout cas, il ne pourra plus rien t'arriver, je suis là, et il ne peut plus se promener librement. La Corée du Sud mon ange, tu sais que c'est très sécurisé. Il y a des caméras partout, et les personnes bizarres, ça ne court pas les rues, il n'y en a presque jamais. Là, c'était juste un pigeon que tu as entendu.
– Un pigeon. Un pigeon. Un pigeon. Un pigeon. Un foutu pigeon. Un putain de foutu pigeon. Un putain de foutu pigeon de merde.
– C'est ça mon cœur. »
___________________________________
Dernier chapitre ce soir :)
On sait maintenant ce qu'il s'est passé précisément 👀😭
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfic[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...