Tous les deux nu comme des vers, on se tenait l'un contre l'autre, reprenant doucement notre souffle. Yoongi avait fourré son visage contre mon cou et respirait mon odeur, je le sentais le faire. Faire l'amour est autant épuisant pour l'un que pour l'autre, et nous nous câlinons toujours par automatisme après, c'est comme notre petite récompense tout en douceur.
Yoongi poussa un petit soupir de satisfaction avant de se redresser légèrement pour déposer un baiser sur mes lèvres, me faisant revenir totalement sur terre.
« On va prendre un bain Jimin ? Pour se laver, me proposa-t-il en frottant son nez contre le mien.
– Mmmh, on peut.
– Tu as la force d'y aller ?
– Je vais la trouver.
– Tu veux que je te porte ?
– Non, pour toi aussi, ça a été fatiguant, il n'y a pas de raison pour que tu me portes.
– C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas.
– Je vais y aller en marchant comme un grand.
– Tu restes là le temps que j'aille le préparer ?
– Non je viens avec toi, il n'y a encore pas de raison pour que je reste plus longtemps que toi en train de me reposer.
– Oui mais...
– Pas de mais, je viens. »
Yoongi soupira mais se leva avant de faire le tour du lit pour venir devant moi et me tendre sa main. Un petit sourire vint poindre sur mon visage et je serra sa main d'une des deux miennes avant de me lever à mon tour. Il veut toujours m'aider, il fait attention à moi, il veille à ce que j'aille bien, c'est tellement adorable.
J'aimerais bien être comme lui. J'aimerais prendre autant soin de lui, faire ce dont il a envie, arriver à sortir de cet appartement, à franchir cette foutue porte pour aller rien que marcher dans la rue, ou alors faire les courses au convenience store une centaine de mètres plus loin. Mais non, je n'y arrive pas. Moi je ne fais rien, lui il fait tout. Je m'occupe de faire le ménage et les lessives. Je range le lave-vaisselle. Je fais la cuisine, essayant toujours de lui préparer les repas qu'il adore. Je n'ai que ça à faire, après tout. Je n'ai plus de travail, j'ai dû le quitter car je n'arrivais plus à sortir de l'appartement. Je ne pouvais plus m'y rendre, et mon patron m'a licencié. J'en retrouverai un quand j'aurai réussi à passer au-dessus de ce qui me tracasse beaucoup trop souvent. Ça me manque de sortir travailler, mais surtout, de faire des sorties avec Yoongi.
Main dans la main, nous nous dirigèrent ensemble dans la salle de bain, apaisés. Yoongi alluma l'eau et vérifia la température, et une fois qu'il eût trouvé la chaleur qui convenait, il la laissa couler après avoir fermé l'évacuation d'eau.
« Tu veux qu'il y ait de la mousse dans le bain ou pas mon ange ?
– Pourquoi pas. »
Mon copain récupéra la première bouteille de gel douche qui lui vint dans les mains et mit du savon dans l'eau à l'endroit d'où elle coulait avant de revenir me prendre dans les bras.
« Tu vois, tu aurais pu rester dans le lit au lieu d'attendre, me chuchote-t-il en caressant mes abdominaux.
– Je préfère être avec toi que tout seul. »
Yoongi ne répondit rien et resta accroché à moi, câlinant ma peau avec douceur. Il me baisotait doucement la peau du cou, c'était si doux, si agréable.
Mais il dut me relâcher pour aller vérifier la température de l'eau, au cas où elle soit finalement trop chaude. Elle était parfaite, il me fit donc signe de m'approcher.
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfic[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...