« Hey Jimin, qu'est-ce qu'il se passe ?
– J-Je... j'aurais p-pas du j-je suis désolé !
– Eh mais je ne t'en veux pas mon ange.
– T-Tu as dit que... que je suis chiant e-et con...
– Oh mais non mon cœur je suis désolé. C'était une façon de parler, je t'aime moi, comme tu es. Tu n'es pas chiant et pas con. Juste des fois un peu enfantin, et c'est très mignon.
– M-Mais si tu l'as dit e-et...
– Je ne suis pas comme lui Jimin, je parle certes sans forcément réfléchir, mais en aucun cas, c'est voulu être méchant. J'ai toujours été comme ça, un peu... franc ? sur les mots. J'aurais dû faire attention car je sais ce qu'il s'est passé mais... mais je n'y ai pas pensé... C'est moi qui m'excuse.
– J'aurais pas dû...
– Jimin, écoute-moi mon ange. Tout va bien, mmmh ? Sur le coup, ça m'a surpris, mais finalement, maintenant, ça m'amuse. Tu es un petit coquin. »
Yoongi me chatouille doucement la joue avec un de ses doigts plein de mousse. Il laisse ensuite glisser à nouveau sa main sous l'eau, pour qu'elle reprenne sa place au niveau de ma taille.
« Tu m'as mis de la mousse sur la joue... !
– Je sais petit cœur.
– Mais...
– Tu ferais mieux de te rincer, elle va bientôt couler dans ta bouche.
– C'est pas gentil... Je vais te bouder.
– Tu vas bouder ton amoureux ?
– Oui.
– Ça n'empêchera pas à la mousse de couler dans ta bouche.
– Pas grave, comme ça, quand je t'embrasserai pour te montrer que je te pardonne, tu auras le goût du savon dans la bouche.
– C'est pas très sympathique ça.
– Pas grave. Ça sera ma vengeance. »
Yoongi me regarde quelques secondes avant de finalement soupirer. Je sens sa main droite se détacher de ma taille pour remonter jusqu'à mon visage. Il en retire la mousse, laissant au passage quelques gouttes d'eau dû à sa main mouillée avant de se replacer, me regardant. Je lui offre un petit sourire, ravis qu'il m'est retiré ce qu'il m'avait mis. Mes ''menaces'' n'auraient pas été mises à exécution de toute façon, j'avais juste la flemme de me l'enlever moi-même.
Je vois que son visage est rassuré de voir que je ne lui en veux pas. En même temps... ce n'est pas grand-chose ? Après tout, je lui ai fait bien pire ? Mon copain repose sa tête contre la baignoire et ferme les yeux pour se reposer.
La petite bulle d'eau chaude dans laquelle on se trouve tous les deux est délicieuse. C'est tellement agréable, un petit cocon de douceur et de sérénité.
Je m'y sens bien et sa sorte de petite erreur de tout à l'heure est totalement pardonné. Je sais très bien pourtant qu'il parle sans réfléchir. Ce type de vocabulaire est souvent employé dans ses mots. Enfin, était. Depuis ce qu'il s'est passé et jusqu'à ce que je l'aie suffisamment digéré pour passer à autre chose et revivre normalement, il fait très attention à sa façon d'agir, et de parler. Il ne veut pas me blesser à son tour avec ses paroles, avec ses mots.
_____________________________________
Bonjouuuuuuuuur
Je suis trop contente : cette fanfiction a l'air de vous plaire, les vues, votes et commentaires ne sont jamais montés aussi vite sur un livre en si peu de jour !
Du coup merci beaucoup beaucoup beaucoup vous êtes adorables ❤️
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...