Il poussa la porte et un petit tintement se fait retenir. Il nous fait rentrer tous deux et regarde sur la gauche. Un petit sourire apparait sur son visage. Je tourne à mon tour mon regard vers la zone, et aperçoit un peu plus loin, derrière une caisse, un garçon au sourire rayonnant. Et je peux dire directement que je ne le trouve pas méchant. Il a l'air très gentil, comme l'a dit Yoongi.
Mon copain me fait avancer vers la caisse, mais en gardant quand même à peu près deux mètres de distance entre nous et la personne. Il ne veut pas me brusquer et je le sais. Je ne veux pas non plus m'approcher trop de ce garçon, même s'il est tout sauf effrayant.
Pas comme lui.
Il me plaque contre son torse et m'entoure à la taille, me tenant contre lui, me protégeant. Je suis certes devant lui, face au garçon mais... mais Yoongi me tient, je me sens en sécurité comme ça.
« Salut Yoongi ! Et bonsoir... Jimin, je suppose ?
– Salut Hoseok. Et oui, c'est Jimin.
– Tu me l'as bien décrit, il est tout mignon !
– Il n'y a pas plus mignon que mon copain, pas vrai mon cœur ? »
Je ne réponds pas, mais il connait ma réponse. Je n'ose pas parler. Ce garçon, Hoseok comme a dit Yoongi, est la première personne que je revois en quatre mois, à part Yoongi. Et je ne suis pas encore prêt à parler. Je n'ai plus voulu voir personne à part lui. Mes parents et mon frère, ils sont à Busan, je ne les vois pas souvent en temps normal donc ça n'a pas changé grand-chose. Mais avant, je voyais régulièrement mon groupe d'amis. Du jour au lendemain, plus rien. Je n'ai plus voulu. Mais personnes ne me l'a reproché, ils ont été compréhensifs. Je leur parle toujours beaucoup par message.
Je sens que bientôt, je pourrais peut-être les revoir. Plus le temps passe et plus j'arrive à aller mieux. C'est toujours extrêmement difficile, c'est très lent, mais petit à petit, j'y arrive. Comme aujourd'hui. J'ai réussi à sortir.
« T'as pas trop de client ? demande Yoongi tout en me caressant le ventre par-dessus mon t-shirt pour tenter de m'apaiser.
– C'est très tranquille le soir et la nuit, c'est pratique. Je peux m'occuper et faire ce que je ne prends pas le temps de faire chez moi. Et vous ? Ça se passe bien ?
– Parfaitement. On fait notre petite vie tranquille.
– Je suis content alors. Ton copain veut de l'eau ? Il est tout pâle.
– Mon ange ? Petit cœur, tu veux de l'eau ? Ça va ?
– Non c'est bon...
– Est-ce que tu vas bien ?
– Oui... mais je veux qu'on rentre vite s'il te plait... »
Hoseok indique à Yoongi de ne pas s'occuper de lui et nous partons tous les deux dans les rayons. Heureusement, il y a personnes hormis nous et le caissier, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun risque pour que nous croisions quelqu'un.
Yoongi me mène vers un rayon du fond, il y a vraiment de tout et n'importe quoi ici. Il regarde des articles pendant que moi je me tiens blotti contre lui, le tenant entre mes bras. Je suis beaucoup mieux comme ça, je peux sentir son odeur rassurante et cacher mon visage dans son cou.
« Il y a des housses de couette Jimin, j'en prends une ?
– Mmmh.
– Il y a des draps aussi. Et tout pile à la taille de notre lit, on a de la chance.
– On va pouvoir dormir ce soir.
– Oui. Tu as fait à manger ou pas ?
– À man... ger ! Oh merde ! Je suis tellement désolé, j'ai... j'ai oublié ! »
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...