Il se glissa en premier dans l'eau chaude avant d'ouvrir ses bras, me faisant signe de le rejoindre. Par automatisme, je mis ma main dans l'eau pour vérifier la température, et elle était en effet bonne. Je me glissai donc petit à petit dans l'eau, entre ses bras.
L'eau coula encore un peu, suffisamment pour que l'on soit tous les deux entièrement recouvert de cette douce chaleur qui caressait notre peau, avant que l'on ne l'arrête.
Le silence régnait dans la pièce. L'odeur savonneuse qui s'était élevée était très agréable et contrastait avec l'odeur de sexe qui nous collait à la peau, et emplissait sans doute l'air de notre chambre.
« On n'a pas ouvert la fenêtre Yoongi...
– Pas grave, on le fera après. Ça te fait du bien ?
– Le bain ? Oui, c'est une bonne idée mon chat. On n'en prend pas souvent en plus.
– De temps en temps, ça fait du bien. Heureusement qu'on s'est acheté un appartement avec douche et baignoire et pas seulement une douche.
– Oui... c'est bien de pouvoir se détendre dans l'eau avec son amoureux.
– T'es niais Jimin.
– Je sais mais tu aimes bien. Sinon, tu ne me laisserais pas être dans ce bain, collé contre toi. Et tu ne me tiendrais pas par la taille.
– Oui j'aime bien. »
Je souris et laisse ma tête tomber en arrière, s'appuyant contre l'épaule de Yoongi. Il s'était mis contre le dossier de la baignoire, tenant ainsi en position mi-assise mi-allongé. Je pouvais ainsi me tenir tout contre lui sans qu'on ne glisse, la baignoire étant pile de la bonne taille. On pouvait donc se reposer tranquillement sans craindre de se faire asperger d'eau à tout moment.
Installé entre les jambes de Yoongi, je respirais doucement tout en promenant mes doigts dans le liquide transparent parsemé d'îles savonneuses. Ce petit moment était tout doux, reposant après notre ébat. Ça me fait vraiment du bien de passer du temps comme ça avec lui, c'est tout calme et seulement doux. On se câline pour se relaxer et relaxer notre corps d'avoir accepté notre petit moment intime.
« Tes cheveux me chatouillent l'oreille mon ange, souffla Yoongi en tentant d'éloigner mes mèches rebelles de son visage.
– C'est pas de ma faute, je suis assis contre toi.
– Je sais, mais c'est un peu perturbant.
– Ça ça l'est pas plus ? »
J'attrape dans ma main gauche de la mousse et me tourne légèrement pour pouvoir lui étaler sur le visage le savon.
Yoongi sursaute et se pétrifie. Heureusement, il avait eu le temps de fermer les yeux car il en avait de partout.
« Jimin !
– On dirait un bonhomme de neige ! »
Mon rire emplit la pièce alors que je me tourne un peu plus face à lui pour le regarder. C'est si drôle ! Son visage est super adorable comme ça ! Plein de mousse.
Bon, lui, ça le fait moins rire. Il râle des mots que je n'arrive pas à comprendre en relâchant ma taille pour pouvoir prendre de l'eau entre ses deux mains et se rincer comme il le pouvait le visage.
Je l'entends jurer dans son dialecte, et même après trois années de vie en couple avec lui, je ne comprends toujours pas tout ce qu'il dit. Il faudrait qu'il m'apprenne, ça serait plus pratique. Mais en même temps, c'est assez drôle car, moi aussi, quand je me mets à parler dans mon propre dialecte, il ne comprend pas forcément tout. Ça laisse un petit secret entre nous.
« T'es chiant quand tu t'y mets Jimin...
– Mais... c'était pas méchant...
– Pff... petit con.
– J-Je... Dé-Désolé ! J-Je ne vou-voulais pas j-je... ! »
J'essaye de sortir mais il me tient fermement la taille et me plaque contre lui.
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfikce[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...