« Yoongi...
– Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
– Fais-moi l'amour, s'il te plaît.
– Encore ? Je t'ai fait l'amour deux fois hier. Et une fois ce matin. Et plusieurs autres fois cette semaine.
– J'ai besoin...
– Je sais que tu te sens mal mentalement mon ange, et je veux réussir à te faire aller mieux, mais tu ne trouves pas que l'on se fait l'amour beaucoup ?
– Tu ne veux pas ? demandais-je les larmes aux yeux en levant mon bassin vers le haut, contre le sien, car il était allongé sur moi pour continuer ses bisous sur mon visage.
– Si je veux Jimin. Mais ton corps, il veut bien ? Tu ne vas pas avoir mal, que je te prenne tout le temps ?
– Je m'en fiche, je veux... Et c'est que des courbatures au pire, ça passe. S'il te plaît !
– Je passe aux toilettes avant et j'arrive.
– Je veux maintenant...
– Oui oui, maintenant Jimin. Je vais juste aller pisser pour ne pas avoir de douleurs car je ne pourrais plus pisser une fois en érection.
– Pourquoi tu ne me dis pas non ?
– Parce que je t'aime Jimin. Parce que j'aime te faire l'amour. Parce que je veux que tu te sentes bien.
– Tu penses que j'irais mieux un jour ?
– J'en suis sûr Jimin. Ce n'est qu'une épreuve à passer.
– J'en ai marre de ce que je suis Yoongi. Pourquoi je n'arrive pas à oublier ? Pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose ?
– Parce que ça t'a blessé Jimin. »
Yoongi abandonna un petit bisou sur mon front avant de se relever pour quitter la pièce et se rendre aux toilettes. Un couinement de frustration s'échappa d'entre mes lèvres mais ça ne fit pas revenir Yoongi pour autant.
C'était normal qu'il ne revienne pas mais... je l'avais espéré. Comme si mon petit appel allait le faire apparaître mystérieusement et soudainement devant moi. Ça serait si bien.
« Tu sais, c'est pas parce que je ne suis pas là que je ne t'entends pas couiner de frustration mon ange, souffla Yoongi en revenant, s'installant directement au-dessus de mon corps allongé.
– Fais-moi l'amour.
– Je vais te faire l'amour Jimin. Est-ce que tu veux que je mette un préservatif ou pas ?
– On s'est fait tester Yoongi, on est clean... pourquoi tu me demandes ?
– Parce que tu pourrais vouloir que je te fasse l'amour avec un préservatif.
– Je veux te sentir toi, pas du latex...
– Sans alors. Le débat est clos.
– Fais-moi l'amour...
– Jimin, j'ai compris. Mais je veux savoir si tu veux quelque chose en particulier.
– Non... Juste, fais-moi l'amour.
– Tu me dis si quelque chose ne te plaît pas.
– Oui... !
– Eh, tu ne t'énerves pas contre moi où je ne te fais pas l'amour.
– Désolé... »
________________________________
Excusez moi, je m'occupais d'une autre ff, j'avais totalement zappé de publier à 19h ^^" (heureusement, il est que 21h passé !)
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Фанфик[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...