Je me sens obliger de m'excuser. Il n'aime pas ça. Mais je le dois. Je dois apaiser mon âme qui culpabilise de lui faire mal.
« Jimin, tu sais très bien que tu n'as pas d'excuse à me faire. »
Il me pardonne toujours tout. Il ne veut pas, pour une fois, être méchant ? Me faire comprendre que je suis qu'un con égoïste qui ne pense qu'à moi. Qui ne pense pas à lui.
« Ne te fais pas du mal à te torturer le cerveau, Jimin. Je ne t'en veux pas. Je comprends ce que tu vis, et je vais t'aider. »
Je lui bredouille faiblement un ''merci''. Il sait que ses paroles me touchent, même si je ne le fais pas vraiment remarquer. Mais on se connait si bien qu'il le comprend.
Je regrette l'avant. Le passé.
Nous vivions, heureux. Nous faisions des sorties, nous nous embrassions à la belle étoile. Parce que je l'aime fort.
Mais à cause de ça, tout a changé du jour au lendemain. Yoongi n'a même pas eu le temps de comprendre, c'est arrivé si soudainement. Du jour au lendemain, je pleurais constamment. Il n'avait pas vécu le moment en lui-même, même s'il l'avait tout de même vécu un peu.
Je pense que ce jour-là était le pire de ma vie.
Je ne voulais plus en parler. Je voulais faire en sorte d'oublier mais je ne pouvais pas. Pas après ça. Sauf que de ne pas en parler, rester renfermé sur moi même, ça me détruisait plus qu'autre chose.
Il m'a forcé de lui parler. Et, même s'il m'a forcé la main, certes, je ne lui en veux pas. Car ça m'a aidé, de lui en parler, de mes ressentis, de ce que ça me faisait, pourquoi je me sentais tellement mal.
Depuis quelques mois, mes démons viennent aléatoirement dans mon cerveau. Ils viennent et me font du mal mentalement. Mais Yoongi est là, il me prend dans ses bras. Il me câline, il fait attention à ce que je suis, ce que je ressens. Il veille à ne pas me contrarier, même si des fois, c'est moi qui le cherche, qui l'énerve, il ne me dit rien. Il se retient, je le sais. Il ne veut pas que j'aille encore plus mal.
« Petit ange, ça va mieux ?
– Je t'aime.
– Moi aussi je t'aime. »
Yoongi me laissa relever le visage. Mes lèvres s'approchèrent des siennes sans pour autant oser aller les retrouver. Et se fut lui qui brisa la distance et les captura dans une volupté infinie.
Je les connaissais, ses bisous. On s'était déjà embrassé des milliers de fois avant. Mais à chaque fois, j'avais l'impression de le redécouvrir.
Ses fines lèvres avaient quelques imperfections mais elles étaient si douces, si bonnes. Elles étaient à mon goût parfaites.
Je profitais de cette douceur, les mains dans ses cheveux alors que les siennes avaient entrepris une balade dans mon dos, tout contre ma peau frémissante. C'était un beau moment, il me faisait du bien, un bien fou.
Ce contact avait calmé mes pleurs. Peut-être pas de beaucoup, mais suffisamment pour que je puisse profiter de ce moment sans être ravagé.
Même si le goût de mes pleurs avait coulé sur mes lèvres, et donnait au baiser une saveur salée, je ne me plaignais pas. Yoongi non plus.
Un petit mordillement sur ma lèvre inférieure me fit couiner. Un tout petit couinement d'un mélange de surprise, de douleur et de plaisir. Des émotions opposées et uniques qui se retrouvaient en cet instant toute ensemble dans une belle harmonie.
« Tu veux bien me laisser l'accès à ta bouche ou tu ne veux pas plus ? m'interrogea au bout d'une dizaine de secondes mon copain face à ma réaction inexistante.
– Je veux... mais pas dans cette position, ça me rappelle trop mes pleurs. »
Yoongi m'offrit un petit sourire avant de me relâcher pour pouvoir s'écarter. Puis, il posa ses mains sur mes épaules et me poussa à m'allonger sur le drap du matelas de notre lit. Notre lit. Nous vivons ensemble depuis plus d'un an. Et qu'est-ce que j'aime ça. Je le vois beaucoup plus. C'est comme la concrétisation de notre amour.
____________________________________
Voir Jimin dans cet état pour on ne sait pas quoi, c'est tellement douloureux 😭
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...