Blotti dans les bras de mon copain, je hume son odeur délicieuse et chocolatée. Je sens et je sais qu'avec lui, je peux tout réussir. Il m'encourage et m'encouragera toujours. Il est adorable et fait tout pour me rendre le plus heureux possible dans notre vie de couple.
Nous sommes juste deux gars fous amoureux l'un de l'autre.
Je relève mon visage vers le sien. Qu'est-ce que je l'aime. Je ne pensais pas aimer quelqu'un autant, surtout Yoongi qui était initialement seulement un ami avant de découvrir mes sentiments, puis les siens.
Il est beau, il me regarde de ses yeux félins, attentionnés. Ses bras sont passés autour de mon corps, ses mains reposant dans le creux de mes reins.
Avec le plus de douceur possible, je glisse mes bras à mon tour autour de sa taille, pour le rapprocher contre moi.
Nous nous regardons tous les deux. Et finalement, c'est lui qui craque.
Il penche pour approcher son visage du mien. Mais il ne m'embrasse pas, il se contente de frôler mes lèvres. Il s'amuse gentiment pour me donner envie.
« Yoongi Hyung... embrasse-moi.
– Je suis si fier de toi Jimin. Tu n'imagines même pas à quel point. Tu as réussi à sortir de l'appartement, tu as réussi à aller jusqu'au convenience store même si tu avais peur. Tu es très courageux mon cœur.
– Je suis content aussi d'avoir réussi... je me dis que je vais peut-être petit à petit reprendre ma vie d'avant ? Que je vais réussir à retrouver un travail, que je vais réussir à revoir mes amis, que je vais réussir à revoir ma famille.
– Bien sûr que tu vas y arriver Jimin. On pourra même inviter tes amis ou ta famille venir passer du temps ici pour pouvoir les revoir dans un endroit où tu as pleinement confiance.
– C'est une bonne idée. Et toi aussi, tu pourras réinviter des personnes chez nous.
– On fera tout ça petit à petit.
– Je veux revoir Taemin en premier, mon meilleur ami. Il a dû m'annoncer par message la grossesse de sa femme... je veux les féliciter tous les deux en face.
– On verra pour l'inviter alors petit ange.
– Il m'a dit qu'ils avaient déjà décidé qui serait le parrain de leur enfant. Ils veulent que ce soit moi. Et je veux être de nouveau capable de sortir sans trop de crainte avant la naissance.
– Tu vas tout faire pour réussir alors mon cœur. Et je serais là pour t'aider. »
Je lui souris. Je veux réussir à sortir sans problème et penser dans ce sens me fait du bien. Je pense positivement, plus négativement. Et tout ça grâce à lui qui est toujours là pour moi.
Je ne tiens plus et lie nos lèvres ensemble dans un baiser passionné. On s'embrasse, torse contre torse, seulement vêtu de nos caleçons pour être plus à l'aise en dormant.
Nos lèvres jouent ensemble dans un ballet synchronisé. Elles dansent dans une symbiose parfaite. Elles reproduisent une chorégraphie unique, qui change à chaque fois. Elles surprennent dans des mouvements soudains, non prévu à l'avance. Elles réalisent une belle improvisation qui fait rêver par sa beauté.
Même si les mots blessent, que j'ai été si mal après tout ce que j'ai reçu comme insulte, ou comme peur, je sais qui je suis et ce que je vaux. Il m'a fait très peur, m'a terrorisé mais je vais réussir à passer par-dessus.
Yoongi est là, il m'aime et je l'aime. Il va m'accompagner dans cette épreuve et je vais y arriver, notre amour est plus fort que toutes les autres émotions, et j'y arriverais. Ce baiser en est la promesse.
___________________________
Bon... on en parle de la photo que Jimin a publié sur Insta pour l'anniversaire de Jungkook ?!
Il nous publie ça, comme ça le fou. Tu pouvais prévenir non ?! 😭
ENFIN BREF, c'est pas le sujet ㅠㅠ
Du coup, c'est la fin de ce livre !
J'espère que Les mots blessent vous aura plu, j'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère que la lecture vous aura été agréable !
Merci beaucoup pour votre soutien dessus, déjà 300 vues et plus de 100 votes pour une publication qui aura duré moins de 2 semaines, vous êtes trop forts ! J'espère qu'elle va continuer de plaire maintenant terminée en tout cas ❤️✨
Maintenant, petit moment pub X) :
N'hésitez pas à vous abonner si cette petite fanfiction de 20 000 mots vous a plu, il y en a d'autres à venir (j'ai toujours plein d'idées dans la tête ! ⚡) et il y en a actuellement deux en cours si vous êtes intéressés : Symbiose [Yoonmin], une romance de déjà 64 chapitres publiés et Améthyste [Yoonmin], une romance historique de déjà 09 chapitres publiés. Vous pouvez aussi retrouver des fanfictions/OS déjà terminés : Sens caché(s) [Yoonmin], une petite fanfiction toute mignonne (fluff) de 14 chapitres, Neige [Hojin], une romance/fluff de noël avec 25 chapitres ou encore Canicule [Yoonmin], un OS de l'été de 7 000 mots environ, et plusieurs autres que vous pouvez retrouver sur mon profil : de quoi trouver pourquoi pas votre bonheur ?
En tout cas, je vous remercie encore d'avoir lu cette fanfiction 💜
FlamSeven
VOUS LISEZ
Les mots blessent [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « J'ai maintenant toujours peur de sortir d'ici. » Et cela depuis déjà plusieurs mois, à cause de ce jour-là. Depuis, Yoongi me retrouve presque à chaque fois en pleurs dans notre chambre en rentrant du travail. Il passe des heures et de...