Chapitre 3

116 29 81
                                    

Gabriel, Toujours croire au Karma.

Le soleil s'est couché depuis un petit moment maintenant et il fait froid. Ça doit faire plus d'une heure et demie que je marche seul, errant dans les rues désertes. S'il n'y avait pas quelques voitures qui passent de temps en temps, j'aurais pu me croire dans un remake de La Purge. Et j'ai une petite idée de qui viendrait me défoncer la tête en premier !

J'ai envoyé un message à Logan, je lui ai dit que Miléva m'avait mis à la rue et que ma voiture était toujours au garage. J'aurai pensé qu'en tant que meilleur ami il m'aurait dit « j'arrive de suite te chercher » mais c'était mal le connaître. Ce crétin m'a dit de prendre les transports en commun et de le rejoindre au nouveau bar du centre-ville car il était trop occupé à essayer de se gérer une des danseuses.

Donc me voilà sans voiture, avec mes affaires dans un pauvre sac de sport et mon bomber noir sur le dos.

Je me gèle le cul.

J'aurai pu prendre le bus ou un taxi mais la vérité c'est que j'aime marcher. C'est un bon moyen pour réfléchir à tout un tas de choses, pour s'aérer l'esprit. Et puis marcher dix kilomètres ne me fera pas de mal étant donné que je suis à nouveau sur le marché, il faut que je remette ce joli petit corps en état.

Les joies du couple c'est bouffer comme un porc à chaque repas et autant vous dire que mes abdos saillants d'il y a six mois, ont disparu pour laisser place à un unique « abdal ».

D'ailleurs le sergent m'avait fait une remarque à ce propos « Gabriel si tu continues, tu ne vas plus réussir à monter la planche ». C'est décidé, à partir de demain, j'augmente les séances à la salle !

Un pompier avec un corps de boulanger ça le fait moyen non ?

​***​

Après une petite demi-heure supplémentaire, j'aperçois la civilisation du centre-ville. Des rires et une musique latino se font entendre indiquant que je suis arrivé à destination.

Je passe une main dans mes cheveux pour y remettre de l'ordre. D'après Logan il y a de sacrées bombes ce soir alors sait-on jamais...

J'entre sur le parking et aperçois la belle Mercedes rouge de mon meilleur ami. Je me dirige vers elle en essayant de ne pas me faire remarquer puis glisse derrière la roue droite mon sac. Je ne vais sûrement pas m'encombrer avec ça à l'intérieur. Je compte passer une bonne soirée quand même !

J'en profite pour me regarder dans le rétroviseur et mis à part les joues un peu rosies par la fraîcheur de la nuit, j'ai toujours une aussi belle gueule.

Je me redresse et regarde autour de moi. C'est seulement maintenant que je m'aperçois du monde qu'il y a au Tiki Lounge. Nous sommes en banlieue parisienne ici et même s'il y a bon nombre d'habitants, le bouche à oreille va vite alors un peu de nouveauté et tout le monde s'y rue dessus. Il n'en faut pas beaucoup pour exciter les foules mais créer un bar aux couleurs du Brésil avec des danseuses et des cocktails exotiques, le mec ou la nana qui a ouvert ça est simplement un génie.

Logan : Mec tu fais quoi ?

Gabriel : J'arrive, je suis devant.

Logan : C'est le paradis ici, ce soir je conclus !

J'ouvre la photo qui accompagne son dernier message. C'est un selfie de Logan avec sa tête en gros plan. Derrière lui, on peut apercevoir de magnifiques fesses bronzées ornées de paillettes roses et d'un string en plume de la même couleur. Je ne peux vraiment pas le contredire, ce fessier donne carrément l'eau à la bouche !

Après quinze minutes à patienter pour pouvoir rentrer, c'est enfin mon tour et à peine j'ai posé un pied à l'intérieur du Tiki Lounge que j'aperçois une multitude de femmes plus belles les unes que les autres. Cet abruti de Logan avait raison, c'est littéralement l'entrée du paradis ici.

De tout mon Cœur 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant