Gabriel, Coups de foudre.
– Mec tu fous quoi ? T'es en train de me vider le ballon d'eau chaude !
– Ça, c'est pour avoir ronflé toute la nuit, je finis de me rincer.
– T'avais qu'à dormir sur le canapé au lieu de vouloir me peloter toute la nuit, crétin !
Je rigole de sa remarque. Évidemment que je préfère dormir avec un tractopelle à côté de l'oreille plutôt que sur son canapé infecté de liquide séminale et toutes autres substances dont je ne veux pas connaître l'existence. Logan a littéralement la phobie que des filles dont il ne connaît rien puissent dormir dans son lit. Allez savoir pourquoi, les baiser sur son canapé par contre, il n'y aucun souci...
J'éteins l'eau, attrape une serviette posée sur le meuble haut de la salle de bain et m'enroule les hanches dedans. Je passe une main sur le miroir embué et commence à me laver les dents.
– Au fait Gab, j'entends de l'autre côté de la porte, ça te dit qu'on retourne au Tiki Lounge ce soir ? Je vais conclure avec la danseuse.
– Il me semble qu'hier tu avais dit la même chose et pourtant c'est avec moi que t'as passé la nuit, je ricane.
– Oui mais tu vois, c'était avant que tu te fasses éclater la gueule par un minable et qu'on nous foute dehors à cause de toi.
– De un, je ne me suis pas fait éclater la gueule, j'interviens en ouvrant la porte pour me planter devant lui légèrement agacé, et de deux, c'est à cause de toi qu'on s'est fait dégager vu que t'es incapable de penser sans tes poings !
Il rigole content d'avoir réussi à me faire sortir de la salle de bain et me pousse pour prendre à son tour une douche. Je me dirige vers son dressing et cherche de quoi m'habiller. Les trois quarts de mes vêtements sont toujours chez Miléva et il est hors de question que j'y remette un pied. De toute façon, à l'heure qu'il est, elle a dû les offrir à un chaman en contrepartie d'un sortilège contre ma personne. Elle va sûrement opter pour que je devienne tétraplégique ou une connerie du genre vu que mes passions premières sont mon boulot et jouer à la console. Elle ferait une pierre deux coups. Un frisson me parcourt l'échine, elle est tellement branchée dans la spiritualité et toutes ces merdes cheloues qu'effectivement je commence à flipper légèrement...
– Mec, j'adresse à Logan assez fort pour qu'il m'entende sous la douche, tu sais où ça s'achète la sauge blanche ?
– Hein ? C'est quoi ça ?
– Non laisse tomber, je me frappe le front avec le plat de la main, je dis n'importe quoi.
Gabriel, répète après moi : les sorciers n'existent pas !
Miléva était furieuse mais pas au point d'invoquer Voldemort et toute sa clique si ?
J'ébouriffe mes cheveux et m'affale sur le canapé en allumant la playstation de Logan. C'est peut-être la dernière fois que je pourrai faire une partie, autant en profiter.
– Tant que j'y pense Gab, l'appartement de ma sœur vient de se libérer. Tu sais, celui où on avait fait le méga after du réveillon l'an dernier...
– Celui avec le petit toit terrasse et l'immense chambre ?
– Celui-là même. Ça t'intéresse ?
– Carrément !
***
Après avoir fait plusieurs parties de console avec Logan, on est allé récupérer mon Range Rover chez le garagiste. J'ai faillis vomir quand il m'a annoncé le prix pour avoir changé le kit d'embrayage mais c'était soit ça, soit je continuais à être à pied et utiliser les transports en commun jusqu'à la fin de ma vie... Et comme si les frais pour ma voiture ne suffisait pas, je suis allée faire les magasins histoire de refaire ma garde-robe.
VOUS LISEZ
De tout mon Cœur 💖
RomanceRésumé : Lyra se bat depuis des années pour garder la tête de son premier amour hors de l'eau. Elle le sait et y croit du plus profond de son âme : lorsque deux êtres s'aiment, tout est possible. Gabriel, lui, ne connaît pas les sentiments amoureux...