~Suite de Chap 2 ~
//PDV Lisa//
Les premiers rayons du soleil me frappaient les yeux, me disant clairement de quitter mon lit, mais je n'écouta point les conseils de ces derniers. Au contraire, je m'approfondissait encore plus dans mon lit si chaud et douillet.
Et d'abord pourquoi se lever maintenant ? Rapidement mon réveil matin répondu à ma question.
Réveil : Bippppppp Bippppppp !!!!!!
Je sursauta et cria...
Lisa : Mom, c'est pas moi qui a enterré ton chapeau c'est Dad, pas moi !
Au non... C'était juste qu'un mauvais rêve. Me disais je....
Puis je vu l'heure sur mon réveil, "6h30" , je l'etteint. Je m'demandes pourquoi j'ai mis un réveil pour me réveiller à 6h30 moi ?
Je me brossa les dents et fit une petite toilette.
Maintenant j'ai plus envie d'dormir .
J'en profite donc pour aller voir un petit film à la télé, vu que mes parents ne se réveillent que à partir de 8h.Installée au salon, pop corn à ma gauche, télécommande à droite, et la télé devant moi , c'est parti pour un film !
~ 1h plus tard ~//PDV Omniscient//
Il y avait un tel bruit au salon, après le film , Lisa mit un novelas, il y avait le volume à fond...
Ses parents sont descendus au salon en pyjama, avec les effets de la fatigue encore apparant sur leurs visages.
Mom : Mais c'est quoi ce bruit !?
Lisa : Chut !!!! Catalina la grande est sur le point de dire à Diego que c'est la vérité qu'elle a été une prostituée !
Lisa était si concentée sur les derniers instants du novelas, puis son père éteignit la télé et Lisa cria...
Scène de de la télé :
Catalina : En fait, Diego...
Diego : Quoi , Catalina ? *Énervé*
Catalina : C'est vrai... J'ai bien été une..
Se coupa t'elle en pleureDiego : Quoi !? Catalina, quoi !?
Catalina : j'ai bien été une PROSTI...
*Son père éteignit la télé*
Lisa : Non !!!!!!!!! Dad pourquoi t'as fait ça !?
Dit elle en se levant indignéeDad : Mais qu'est c'que tu fais !?
C'est ta rentrée scolaire aujourd'hui, tu n'l'aurais pas oublier ?Lisa ratta un battement de coeur
Lisa : Quoi !?
Mom : Oh non.. elle avait oublié...
Dad : Qu'est c'que t'attends ? Va vite te préparer, les cours commencent dans 30 min !
Lisa : J'y vais !!!
Cria t-elle en partant en catastrophe dans sa chambre...
Le couple s'assit devant la télé sur leur doux Sofa italien.
Dad : Je n'arrive pas à l'croire, elle oublie son premier jour de rentrée, mais n'oublie pas cette stupide série novelas , je me demande de qui elle le tiens..
Mom : Chut !!!! Diego est sur le point de quitter Catalina dans la villa de Titi !
Dit elle en regardant la télé qu'elle avait allumé en mangeant des pop corn qui était à côté.
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...