~ Suite du chap 34 ~PDV : MÉDECIN
Je suis dans la chambre d'hôpital de madame Seishiro. Je me retourne vers son mari qui est assis à son chevet. Il est plus calme que tout à l'heure. Je lui ai donné des calmants.
Christian : Elle va bien docteur ?
Médecin : Oui. Je lui ai aussi donné des calmants et j'ai stabilisé son état. On lui a fait des tests mais rien d'inhabituel. Tout va bien. Sa tension est juste monté à cause de la forte émotion. Elle devrait se réveiller d'ici quelques minutes.
Christian passa une de ses mains dans ses cheveux et embrasse le dos de la main de sa femme.
Christian : E-et..ma... Fille ? Qu'est c'qui l'est arrivée. Comment elle va docteur ?
Médecin :... Monsieur.Seishiro, hum.. votre fille a été poignardé dans le ventre à l'aide d'un objet assez fin, mais contandant.
Christian : Q-quoi..?
Il me fixe. Ses yeux bleus me percent du regard. Ça se voit qu'il va exploser.
Médecin : Mais ne vous inquiétez pas plus.. heureusement, aucun organe vital a été touché. Cependant, elle a eu une forte hémorragie externe à cause de la perforation. Mais lors de l'opération, nous avons pu stoper cela. Nous l'avons désinfecté et recousu. On lui a donné quelques anti-inflammatoires, et d'autres médicaments.
Christian :.... J-je.... Peux aller là voir ?
Médecin : Non.. pas maintenant.
Christian : Et pourquoi cela ?
Médecin : En ce moment, votre fille est entrain de se rétablir de la soudaine intervation dont elle a subit. Mais, hormis la perforation au niveau du ventre, elle avait plusieurs hématomes, et une côte cassée qui a provoqué une hémorragie interne. On a pû stabiliser son état comme on a pû. Nous attendons que son corps se remette pour voir comment il réagit aux traitements. Les visites sont donc autorisés 5h après l'opération.
Le regard de Monsieur.Seishiro se perd. C'est comme si la terre va s'ouvrir sous ses pieds. Il se lève et s'approche dangereusement de moi avant de soudainement me cravater.
Médecin : Mons-.. monsieur qu'est c'que vous faites ?
Demande ai je inquièt.Christian : Une perforation au ventre ?...Des hématomes ?...Une côte cassée ?...... Qui a fait cela à ma fille ?
Médecin : C-calmez..vous. Je vous signale que les policiers sont juste derrière cette porte.
Christian : C'est une menace ?
Il resserre un peu plus sa prise sur mon col. Putain, les calmants n'ont aucun effet sur lui ?
Médecin : N-non.. pa-pas.. du tout. C'est juste que si vous voulez savoir ce qui s'est passé, les deux adolescents ont fait leurs dépositions complètes aux agents, et-
Il me lacha assez violemment et sors de la pièce. J'essaie de me remettre de ces émotions. Je replace bien ma blouse et je m'assoit sur un tabouret.
Médecin : Putain... Je devrais taxer les attaques d'animaux sauvages sur mon salaire.
Soupir ai je.La porte s'ouvrit soudainement fesant me lever au passage. Je fronce les sourcils et aie même presque peur que monsieur Seishiro m'ait entendu. Mais heureusement, c'est mon assistante infirmière.
Infirmière : Désolée, j'aurais du toquer.
Dit elle en me voyant expirer profondément.Médecin : Non, ça va. Dit moi, les résultats des tests de madame.Seishiro sont prêts ?
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...