~ Suite du chap 23~Évelyne Seishiro, la mère de Nagi était passé les voir pour ainsi faire un tour avec eux dehors. Comme Noël se rapprochait, acheter des décorations et autres serait mieux. Ils se trouvaient actuellement dans un des magasins où des spécialités de Noël étaient vendu.
Évelyne : Bon, je vous attends ici. Je dois passer un appel important. Revenez avec les achats, on les paye puis on part. D'accord les enfants ?
Eux : D'accord.
Évelyne : Et n'exagèrez pas non plus. J'vous fait confiance.
Nagi et Lisa : D'accord..
Réo et kagura : Hum hum..
Firent ils hésitant.Donc, Évelyne partie dehors pour passer un appel pour après reentré pour les attendre assise sur un banc à côté de la caisse pendant que eux se dispersaient dans les lieux.
Lisa : Humm... J'aime bien ça, mais t'es sûr qu'on doit l'prende aussi ?
Dit elle en tendant un paquet de boule de noël dans les mains.Kagura : J'apprécie bien la couleur. Oui prenons le.
Lisa : Mais.. kagura. On a déjà remplie notre chariot à rabord en quelques minutes !
Kagura : T'as raison, il nous faut un deuxième chariot !
Lisa : N-non. Mais c'est pas possible. Tati, a bien demandé de n'pas exagérer. Tu t'souviens ?
Kagura : Mais il a tellement de belles choses ! J'aime tellement Noël, j'peux pas m'empêcher de vouloir tout prendre, le sapin serait tellement jolie.
Lisa : Je te comprends, mais t'es sûr qu'on pourra tout acheter ?
Kagura : Tu crois que Réo est là pour le décors peut être ?
Lisa : *Soupir* Je sais pas quoi te répondre. Tellement fatiguée de répéter la même chose.
Kagura : Tu as raison, n'me réponds pas.
Lisa : Bon.. nous devons retirer quelques éléments dans le chariot.
Kagura : Nonnnnn, n'me fait pas ça.
Lisa : Non mais sérieux kagura, regarde... Tu as vraiment besoin d'un casse noisette ? Dit elle en pointant l'objet dans le chariot.
Kagura : Il est cute, il ressemble bizarrement à un cloun sans masque vu son expression faciale. Il est trop coo-
Lisa : Trop chelou, bon.. j'le range.
Puis Lisa commença à ranger quelques objets inutiles que kagura avait pris, les remettais sur leurs différentes étagères, sous les contradictions de kagura.
Lisa : Cool maintenant nous avons le trisct nécessaire. N'est c'pas kagura ?
Kagura : 🤧 J'te déteste 😑
Lisa : Ohw~~je t'aime aussi trésor 😂😅.
Kagura : Pff..
Lisa : Dit, tu as prévu un cadeau pour Nagi ?
Kagura : Ouais, je suis sûre qu'il va trop kiffer.
Lisa : Quoi donc ??
Kagura : J'lui ai acheté la dernière console qu'il voulait. Le R'steshun 18 pro max.
Lisa : Attends, celle qui n'est pas encore sortie et dont Nagi aime trop la marque ????? Comment t'as fait ?? Mais c'est pas genre... Super chère !?
Kagura : Mon oncle travail pour cette marque. Il est testeur de jeu, et s'assure qu'il y est pas de disfonctionnement et etc..
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...