Chap 17

115 10 7
                                    

~ Suite du Chap 16 ~

   Kagura et Lisa s'amusait dans la piscine avec quelques autres camarades. Nagi lui fesais un petit roupillon sur un transat plus que confortable. Et Réo lui était bel évidemment avec Mitsu.

  Après cette journée, Lisa décida de rentrer chez elle, mais Nagi insistait pour rentrer avec elle...

  Voilà la situation..

Lisa : Moi j'y vais, à demain les amis ! 😁

Nagi : Non, attends moi, je dormirai chez toi ce soir..

Lisa : Quoi ? Mais Tata est au courant ?

Nagi : Oui j'viens de la prévenir..

Lisa : Ahn.. okay. Mais mes parents eux non..

Nagi : T'inquiete, il m'aime tellement plus que toi qu'il vont abcepter.

Lisa : Ouais ouais c'est ça..

  Ensuite, Kagura venu au milieu des 02 cousin.

Kagura : Au-revoir Lisa, à demain..
Dit elle en fesant un gros câlin à Lisa.

Puis, elle voulu partir et traverser Nagi comme s'il n'existait pas. Ensuite il lui arrêta la main, après elle se retourna vers lui.

Nagi : Et tu me dis pas au-revoir ?

Kagura : Lâche moi.

Nagi : Quoi... T'es toujours fachée à cause de cette histoire ?

Kagura : Ban oui. À ton avis.

  Elle voulu partir mais Nagi resserra encore plus son emprise, et mis ses mains sur ses hanches et le serra légèrement.

   L'air de rien, Kagura ne pouvait pas le pousser. Elle essayait mais n'y arrivait pas.

Kagura : Lâche moi

Nagi : Pas avant que tu me Sourisse tout en me pardonnant.

Kagura : Nagi, s'il te plaît, j'suis pas d'humeur..

    ( RÉCAPITULATIF : Nagi a provoqué une bagarre et a envoyé un garçon à l'infirmerie car il se rinçait l'oeil en regardant le corps de Kagura et ventait les prouesses évidentes de Kagura au lit. Bien sûr, après Nagi bouda un peu Kagura car selon lui "Elle provoque les hommes en montrant son corps parfait qui n'appartient qu'à lui" et cela ennerva Kagura jusqu'à maintenant. )

Lisa : Je vous laisse, Kagura à demain et Nagi on s'voit à la mai-

Nagi : Non, ne part pas, attends s'il te plaît.

Kagura : Non, vas y.. par avec elle. Moi je m'en vais.

Nagi : Kagura.. écoute moi.. je dois m'excuser combien de fois ??

Kagura : Plus de l'infini fois, mais comme c'est impossible, c'est non.

Nagi : Ton cœur est dur...

Kagura : Continue à empirer ton cas.

Nagi : Mon amour.. s'il te plaît pardonne moi, c'était de la jalousie.. j'me suis laissé emporter.. je t'aime, exuses moi.

Kagura : Non

Lisa : Bon.. moi j'y vais.

Nagi : Pars sans moi, et j'te le pardonnerai pas.

Lisa : Quoi ?

Nagi : Kagura.. s'il te plaît..

Kagura : Dit c'que tu veux mais j'te le pardonnerai pas.

Nagi : Quoi ?

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant