Chap 16

100 10 2
                                    

~ Suite du Chap 15~

Ça fesait déjà un moment que Lisa n'était plus sous le champ de vision de Réo Mikage. Et ce n'était pas pour plaire à ce dernier.. il fallait immédiatement y mettre un terme. Fallait qu'il trouve un prétexte pour échapper à ces filles...

Réo : Euh.. je crois que j'ai oublié ma serviette dans les vestiaires.. j'arrive.

Mitsu : Réo.. s'il te plaît, j'ai envie de nager avec toi dans la piscine.. viens.

Réo : Non, Vraiment je-

Mitsu : Allé viens par ici..

  Dit elle en lui prenant la main, tellement qu'elle est folle qu'elle s'est geté avec Réo dans la piscine..

  Du côté de Nagi et Kagura.

Nagi : Je n'arrive pas à croire qu'elle a eu un problème de ce genre et elle ne m'en a même pas parlé..

Kagura : Surtout ne te fâche pas contre elle stp.. j'suis sûr qu'elle allait te le dire, je-

Nagi : Mais elle ne l'a pas fait..

Kagura : Nagi..

Nagi : Et le plus allucinants c'est qu'elle veut s'excuser alors que c'est elle qui avait raison..

Kagura : Moi aussi J'la comprends pas trop.. mais elle est juste polie sûrement.

Nagi : Tu sais où j'mets ça moi, la politesse ?

  Kagura n'eu pas le temps de répondre que Nagi se leva pour aller dans les vestiaires voir sa cousine.. bien-sûr il était suivi derrière par Kagura.

Kagura : Hey, j'espère que tu n'vas pas m'inpliquer, rappel toi.. je n't'ai rien dit, okay ? Tu n'es au courant de rien..

Nagi : Ouais c'est ça.. T'inquiete Kagura.. j'connais même plus ton prénom..

Kagura : Oh j'le sens mal..
Se chuchota t'elle.

Du côté de Lisa..

Elle avait fini de pleurer et regardait juste le sol.. tout d'un coup elle entendu des voix.

***: Eo !! Lisa !! Tu m'écoute ?!

°°°: Ouais, Lisa ! Nous sommes là !

Lisa : Hein ?!?! Mais.. qui est là ?

     Puis elle vu sa Lisa Ange et sa Lisa démon.

Lisa Ange ( LA ) : Enfin on a ton attention...

Lisa démon ( LD ) : Oui.. enfin..

Lisa : Euhhhhh.. salut ??

LD : Ne me dit pas que tu as encore replongé.. yaaa t'as pas honte ? J'ai vraiment pitié pour toi.

  Lisa baissa la tête face à ces méchantes paroles..

  Lisa démon reçu une grosse tape sur le dos venant de Lisa Ange..

LD : Aïe Euhhhhh !

LA : Ne l'écoute pas tu sais bien qu'elle exagére toujours..

LD : Pas du tout..

LA : Par fois

LD : J'crois pas non...

LA : Souvent..

LD : Jamais.

LA : Bon, écoute moi la pute à cornes, contraidit moi encore une seule fois et tu verras que ange s'écrit avec un A majuscule..

LD : Wow, on refile Vraiment l'oriole à n'importe qui...

  Lisa ne pu s'empêcher d'escisser un petit rire..

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant