Chap 18

93 10 12
                                    

~ Suite du Chap 17 ~

     La pause déjeuner arriva et Nagi, Kagura et Lisa s'assirent sur la même table. Réo était partie chercher une boisson à la pêche pour Mitsu..

  Mitsu avait l'air heureuse. Comme si elle avait appris une nouvelle très importante.

  Mitsu était entrain de rigoler avec ses amis lorsque soudain, son regard croisa celui de Lisa. Elle se regardèrent pendant quelques secondes puis Lisa coupa le eye-contact.

Mitsu : *Pense* Pauvre Lisa.. j'arrive pas à croire que tu aies vraiment fait c'que Mr.Mikage m'a dit... J'arrive pas à croire que tu n'es qu'une meurtrière..
*Sourire sadique* Cela va être en ma faveur..

  ( Au même moment )
   .......

Kagura : La prochaine fois j'aimerais bien venir faire une soirée chez toi..

Lisa : Quand tu veux, en tout cas j'suis sûr que mon père te supporteras mieux que Nagi..

Nagi : Continue de te moquer et ta salade te callera au cou.

Lisa : *Rit encore plus*

   La soirée d'hier a été mouvementée chez Lisa. Il y eu un jeu de société qui opposait par équipe Lisa et Clara ( mère de Lisa ) VS Nagi et Christian ( père de Lisa ).

  Normalement l'équipe de Nagi devait gagner car Nagi est un expert en jeu vidéo mais cela a été le contraire. On dirait que le petit prodige connait plus magner une manette que les dée d'un plateau de jeu...

  En fesant perdre son équipe, il a donc attisé les haines de Christian qui a bien failli le mettre à la porte.

  Mais bon, appart ça la soirée c'est bien passé.

Kagura : J'ai soif, j'pars me chercher un verre..

Lisa : Attends, je viens avec toi.

Nagi : Vous me laissez tout seul ? Mais vous n'avez pas de cœur..

Lisa : On est juste à côté, on n'va pas durer. T'inquiete.

Kagura : Personne ne t'a empêcher de venir..

Nagi : J'ai la flemme.. et puis me déplacer pour rien ? Trop peu pour moi..

Lisa : Reste donc là, on arrive..

Nagi : Mieux réfléchis, j'ai soif aussi.. j'voudrais une boisson glacé à la cerise..

Kagura : On est pas tes livreuses flemmard..

Nagi : T'as raison.. celle à la cerise est trop sucré.. j'veux celle à l'orange.. merci.

  Les filles lâchèrent un énième soupir, avant de se lever, et puis partirent.

Kagura : Quel boisson veux tu ?

Lisa : Hummmm.. celle à la pêche, elle est très bonne. Et toi ?

Kagura : J'sais pas, j'vais piquer au piff.. et devine quoi..

Lisa : Quoi ?

Kagura : Pour le mal, au lieu de prendre une boisson à l'orange pour Nagi, j'prendrai celle à la cerise..

Lisa : Ahahah 😄... J'ai hâte de voir sa réaction.

Kagura : Yep.

Lisa : Et Kagura...

Kagura : Quoi ?

Lisa : solidarité féminine.. tu t'en souviens ?

Kagura : Solidarité féminine ? Pourquoi est-ce que tu m'parles de ça-..... Nagi t'a tout dit. C'est ça ?

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant