Chap 12

117 12 13
                                    

                ~ Suite du Chap 11 ~

  Lisa est partie à l'école de bon matin.
Elle avait hâte de revoir ses amis préféré. Ça fesait deux bon jours qu'elles ne les avait pas revu.

   Arrivée dans sa classe, elle remarqua un changement inhabituel.
Elle déposa son sac sur sa place et accuru au fond d'la classe, pour voir Kagura et Nagi qui étaient assis tout les deux, l'un à côté de l'autre.

Lisa : Bonjour mes deux tourtereaux préféré..
Dit elle avec un grand sourire.

Kagura : Bonjour, j'vois que t'es en forme.

Lisa : Yep, j'suis de retour.. et je vois qu'j'ai raté quelques épisodes.. vous vous asseyez ensemble maintenant ?

Nagi : Bonjour..
Dit il sans retirer ses yeux de son téléphone.

Kagura : Euh... Oui, avec Nagi on sera assis l'un à côté d'l'autre pendant toute l'année... Mais-

Lisa : Attendez ! Si Nagi s'assoit ici c'est que.... La place à côté d'Réo est complètement libre !!
S'exclama t'elle les mains sur les joues.

Kagura : Oui, mais..

Lisa : J'arrive pas à croire que vous ayez fait ça pour moi ! Mais si j'suis à côté d'Réo, je n'pourrais pas m'concentrer sur le cours et en plus je-

Kagura : La place à côté d'Réo est déjà prise..

    Cette phrase fit l'effet d'une douche froide à Lisa, elle qui s'imaginait déjà être à côté de celui qu'elle aime.

Lisa : Quoi ?? M.. mais par qui ?

Kagura : ...

Lisa : Kagura, allé.. qui est ce ?

Kagura : ...

Lisa : Y'a quoi ?

   Nagi soupira, puis lâcha enfin son téléphone et dirigea son regard vers sa belle cousine.

Nagi : Cette place est occupé par la fiancée de Réo..

   Cette fois c'était pire qu'une douche froide, c'était comme un poignard venant s'enfoncer dans son cœur, elle mit quelques secondes avant de comprendre..

Lisa : Q .. quoi ??? Réo a une fiancée ? mais depuis quand ? Et.. pourquoi ? J.. je croyais qu'il n'aimait personne, je..

   Lisa recula de quelques pas avec des larmes  qui picotait ses yeux.

Lisa : Non.. c'est pas possible, vous m'mentez..

Kagura : Désolé, nous aussi on n'le savais pas, c'est lundi que cette fille est apparu et s'est présenté en étant la fiancée de Réo.. et Réo n'a rien dit contre.

Nagi : On avait essayé de te joindre mais on pouvait pas..

   Lisa baissa la tête, ses mèches couvrait légèrement ses yeux, et une expression de tristesse se dessina sur son visage.

Lisa : ... Donc il aime cette fille... C'est elle qu'il a choisi.

Kagura : Oui mais J't'assure que-

Lisa : Désolé Kagura Je dois y aller..
Dit elle avant de se retourner pour partir brusquement.

      À peine sorti de la classe, elle vu dans les couloirs Réo et une blonde au yeux bleu se tenir la main, leurs doigts étaient entrelacés, tels un couple, cette image piqua le cœur de Lisa...

Lisa :*Pense* Ça doit être elle...

  Quand le regard de Réo et Lisa se croisèrent, Lisa avait presque sursauté et Réo était étonné de la voir.
Il avait envie de retirer sa main de celle de cette fille, mais non..

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant