~ Suite du Chap 12 ~
Le lendemain arriva assez vite. Et puis un mois après, Lisa a fini par changer de place, elle ne supportait pas être à proximité de Réo ou de sa "fiancée". Lisa esciva Réo pendant toute la matinée.
C'était l'heure du TM. Le prof devait former des binômes. Chaque binôme devra faire une pâtisserie en se servant des ustensiles et des ingrédients qui seront mis à leurs dispositions.
Mitsu était avec une des filles les plus méchante de la classe ( Carol ), Kagura était avec Nagi, et Réo avec Lisa.
Lisa : Euh.. monsieur, est c'que je peux changer de binôme ?
Dit elle en levant la main.Prof : Non, c'est irréversible.. mon choix a été fait..
Lisa fit une petite grimace genre : "Je n'veux pas être avec lui !". Et cela attristait tellement Réo.
Mitsu : Oui monsieur, moi aussi j'aimerais changer de binôme. J'suis sûr que j'manque beaucoup à mon fiancé.
Dit elle en levant la main.Réo : Non, pas du tout...
Certains camarades ont commencé à rire, cela a beaucoup génée Mitsu.
Prof : Bon, stop au Messes basses ! Maintenant cuisinez..
C'est ainsi que le travail commença.
Lisa cuisinait individuellement. Pourtant Réo cherchait tous les moyens pour se rapprocher d'elle mais en vain.. Lisa ne prêtait pas attention à c'que Réo fesait. Elle voulait se concentrer pour vite en finir.
Puis Réo en a eu marre d'être ignoré et fit exprès de renverser de la farine sur Lisa..
Lisa : Oh putain, qu'est c'que tu as fais ?!
Réo : Oups désolé, j'ai pas fait exprès...
Lisa : J'en ai partout sur mon tablier..
Dit elle en essayant de s'dépoussiérer.Réo : Attends, je vais t'aider..
Lisa n'eu même pas le temps de parler que Réo s'occupait déjà d'elle.
Lisa : Non, Réo.. ça va, je peux n'ettoyer ça toute seule..
Réo : .. N't'en fais, ça m'fait plaisir.
Et en deux trois quatre mouvement, Réo fini par nettoyer son tablier.
Lisa : ..M.. merci.
Réo : De rien, maintenant qu'est c'qu'on fait ?
Lisa : ... Occupe de la génoise et moi d'la crème.
Réo : D'accord chef...
Lisa ne montra aucune expression sur son visage. Et commença juste à cuisiner...
C'est comme ça qu'ils finissent très rapidement. Le prof examina leur travail et c'était bon, ils pouvaient partir.
Lisa resta assise sur un banc dans le couloir, en attendant que ces deux amis finissent. Puis Réo s'assit à côté d'elle.
Réo : Lisa, s'il te plaît, j'aimerais te parler...
Lisa : ... Désolé, mais j'suis entrain d'attendre les autres. Et je n'ai pas l'temps de parler.
Réo : Okay, je vais alors attendre avec toi.
Lisa : Non c'est pas la peine.
Trop tard, Réo s'était déjà bien installé sur le banc... Sa présence stressait Lisa et au bout de quelques minutes, elle finit par craquer.
Lisa : Bon, qu'est c'que tu veux m'dire ?
Réo : C'est à propos de Mitsu et moi..
Lisa : Nan, pas la peine de m'expliquer, je vous souhaite un bon futur mariage, c'est tout...
Réo : Non, tu n'comprends pas, je.. je n'aime pas cette fille.
Lisa resta figé pendant quelques minutes, le temps d'analyser cette phrase.
Lisa : Quoi ?? M.. mais, comment ? Pourquoi est c'que tu ..
Réo : C'est mon père qui a arrangé ce mariage que je n'ai jamais voulu avec le père de Mitsu..
Lisa : D.. donc, tu n'es pas amoureux d'elle, c'est ça ?.
Réo : Oui c'est ça..
Lisa : Et.. et pourquoi tu m'dis ça à moi ? J.. je n'vaut rien dans ta vie et-
Réo : Faux...Tu es très importante à mes yeux, Jamais je n'voudrais te perdre, car tu es si nécessaire à ma vie, sans toi je serai perdu, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu vivre toutes ces années sans que tu sois à mes côtes.. Et lorsque je le pourrai, je mettrai vite fin à ces fiançailles.
Lisa commença à être ému..
Lisa : *Pense* j'arrive pas à l'croire, il est entrain de me faire sa déclaration ou c'est moi qui rêve !?!
Réo : Ces moment merveilleux que j'ai passé avec toi m'ont fait comprendre à quel point je.. je ....... je t'ai-
Puis une voix sortie de nul part et cria : "RÉO !!".
Puis les deux se retournèrent pour voir le propriétaire de la voix.
Mitsu : Réo ! Mon amour...
Elle venu, et pris Réo dans ses bras.
Mitsu : Tu m'as tellement manqué ! C'était une horreur de ne pas être avec toi au TM.
Lisa se leva et partie, mais avant de disparaitre dans les couloirs, elle se retourna et fit un magnifique sourire à Réo. Réo était si content de revoir ce sourire qui l'avait tant manqué.
Puis elle partie. Mais Mitsu a très bien compris ce sourire, elle sait très bien ce que ça veut dire.
Lisa partie s'asseoir sur une table à la cantine avec le sourire jusqu'aux oreilles. Quelques minutes plus tard Nagi et Kagura la rejoinient.
Lisa : Salut mes toutaureaux préfèré !!
Alors, le TM c'est bien passé ?Kagura : Pourquoi t'es si joyeuse ?
Lisa : Pour rien, je l'suis juste, et c'est merveilleux !
Nagi : *Soupir* J'imagine que c'est grâce à Réo qu'on a droit à un tel sourire.
Lisa : Humhum..
Kagura : Qu'est c'qui c'est passé ?
Lisa : Euh... Réo m'a dit qu'il n'aimait pas Mitsu et qu'il allait mettre fin à ses fiançailles..
Nagi : Wa c'est cool, enfin cette fille va arrêter de me le monopoliser..
Kagura : Moi j'le savais déjà..
Lisa : C'est si mervei-.... Attends, t'as dit quoi ? Tu l'savais et tu n'm'as rien dit ?
Kagura soupira..
Nagi et Kagura : On a tous les deux essayer de te le dire..
Lisa : Ow... C'est vrai ?
Nagi : Wouais, mais "Mmd" était trop occupé à ne pas nous écouter.
Kagura : C'est vrai.
Lisa : Désolé, j'aurais dû être plus attentive..
Nagi : Ça va, ce n'est rien..
Kagura : Tant que t'es plus triste comme un cloun mal payé, j'te pardonne...
Lisa : Oh les amis, vous êtes si adorable ! Je vous aime tant !!
Elle se leva et partie faire un gros câlin à ses deux amis !!
Le reste du déjeuner était cool. Réo et Lisa s'échangeaient des regard quelques fois..
Lisa : Bon, je vous rejoins en classe plus tard, j'pars au toilettes..
Nagi et Kagura : Ok.
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...