Chap 9

134 10 8
                                    

                 ~ Suite du Chap 8 ~

   - Éclipse des révisions -

                        // PDV Lisa//

Lisa : Alors ?

Réo : Humm.....

     Fit il en regardant ma feuille d'exercices de math qu'il avait fini de corriger.

Lisa : Réo.. combien j'ai eu !? Tu m'fais tresser.

Réo : Tiens.. je te laisse le voir par toi même.

        Il me tendit ma feuille que j'ai presque arraché de ses mains. Direct mon regard partie sur ma note écrit en gros caractères de couleur rouge, entouré d'un cercle de même couleur.

    Mes yeux s'écarquillèrent en voyant ma note, bon sang j'arrivais pas à l'croire..

Lisa : J'ai eu 97/100 ! Ah !!!!

Réo : Pas si fort ...

Lisa : Oups.. désolé

      J'avais oublié qu'il y avait des gens dans l'café..

  J'étais si contente ! Mais comment ça s'fait ?! Je n'ai jamais eu plus de 60/100 en math, miracle lorsque j'avais 65/100. Mais là j'ai eu carrément 97/100 !

Je resta là à regarder toutes mes réponses qui ont été corrigées rigoureusement par Réo.

Réo : T'avais raison lorsque tu disais que t'apprennais vite, t'as assuré à tous les contrôles que j't'ai donné, t'es incroyable..

  Je déposa ma feuille sur la table, et dis avec un beau sourire à Réo..

Lisa : Mais tu sais, c'est toi qui est incroyable, grâce à toi j'ai dépassé mes limites en mathématiques, j'me suis amélioré en français et le plus formidable, j'arrive à faire un texte entièr en anglais sans Google...

Lisa : Merci Réo.. T'avais raison, t'explique super bien.

Réo : D..de rien.

Lisa : Alors, Quand est c'qu'on va rejoindre Nagi et Kagura au parc ?

        Kagura est une de nos camarades. Elle avait fait binôme avec Nagi pour le devoir. Et bizarrement lui et elle se sont drôlement rapproché , je suspecte quelques choses... Pas vous ?

Réo : À 16 heures je crois..

Lisa : Et il est quelle heure ?

Réo : 15h25 , Wow, on a encore un peu d'temps devant nous.

Lisa : Super...

     Puis le téléphone de Réo bippa ( Encore une fois ). Il le prit ensuite le regarda , fronça les sourcils puis l'éteignit.

   Ça fesait un moment que cela se passait. Parfois Réo rejetait les appels qui s'affichait sur son phone ?  Mais qui est la personne qui veut joindre désespérément Réo ?

Lisa : Euh... Réo qui s'était ? Enfin si c'est pas trop indiscret..

Réo : Non..en fait c'est mon père.

Lisa : Quoi, qu'est c'qu'il y a avec ton père ? Vous êtes en froid tous les deux ?

Réo : Rien de trop important.. mais s'il te plaît, pouvons nous changer de sujet ?

Lisa : Oh euh oui, bien sûr..... Alors, nous parlons de quoi maintenant, Réo Mikage ?

Réo : J'en ai pour l'instant aucune idée Lalisa Seishiro..

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant