Chap 25

50 6 3
                                    

  ~ Suite du chap 24~

PDV : Clara Seishiro

    ..." Suis je un mauvais père ?"...

Cette phrase brisa le doux silence soporifique de notre chambre. C'est Christian qui venait de poser cette question.

Il est environ vingt-trois heures, Christian et moi sommes couchés sur le lit, dans le noir, ses bras sous aisselles et sur mon dos et moi couchée sur son torse bien battit.  Je me redressa pour lui faire face et le contact visuel fut presque immédiat.

Clara : T'as dit quoi ?

Il prit une légère inspiration avant de me répondre.

Chris : Le truc c'est que j'me demande si je suis un bon père.

Ça va, sa question idiote vient de me chauffer. Je quitte au dessus de lui et m'assoit à côté de lui, mes jambes croisées 🧘 et mes bras croisés sur ma poitrine 🙎..

Clara : Pourquoi est c'que tu te demandes ça ? C'est complètement faux.

Il se redressa un peu et se positionna plus bien sûr le lit.

Chris : Dit moi... Ce mioche là... Réo. Pourquoi est c'que je ne l'aime pas ? Parce que tout le monde semble l'aimer. Toi, Evelyne, son fils et... même ma fille.

Je deglutis légèrement, je sais pas vraiment quoi répondre. Et je vois que cela le préoccupe. Aujourd'hui, Ce soir... Chris n'est plus juste le père maman poule qui fait le cloun. Il est sérieux.

Clara : Je n'sais pas vraiment quoi te répondre. Tu sais... Toi seul le sait, c'est au fond de toi. Mais.. dit moi chérie.. pourquoi tu penses à ça ? Maintenant..

Chris : Et bien... J'ai appelé Evelyne aujourd'hui.

Clara : Evelyne ? Dis je en fronçant légèrement les sourcils Christian, tu t'inquiete beaucoup trop pour LaLisa. Je crois qu'en une semaine, tu l'as appelé plus de vingt fois pour savoir comment ils vont.

Chris : C'est ça le problème. Je... J'ai...

Sa voix était hésitante et énervé. Il grogna de frustration en passant une main dans ses cheveux. Et sans le vouloir, de manière sexy.

J'avoue que dans un autre contexte, je l'aurai bien sauté dessus.👀😅

Chris :  Tu te rappelle de la première fois où Réo est venu à la maison ?

Clara : Jusqu'à tu as été mal polie avec lui quand il est resté dîner après avoir fait des devoirs avec Lalisa ? Dis je sur un ton blagueur.

Il gloussa doucement de rire accompagné de moi avant de continuer.

Chris : Je crois que je sais maintenant pourquoi j'aime pas ce gosse.

Clara : Pourquoi ?

Chris : Dans ses yeux... La première fois que nos regards se sont vraiment rencontré. Il m'a effrayé...

Je me figea légèrement face à ces paroles. Je comprenais pas.

Clara : Effrayé ?

Chris : Oui...

Clara : Pourquoi ?

Chris : Car dans ses yeux, je l'ai revu. J'ai vue l'affection et l'amour qu'il avait envers Lalisa. Cette lueur qui est passé dans ses yeux m'a effrayé mais sur le coup j'ai pas voulu l'admettre. Mais putain, en même temps ce sale mioche me regardait comme s'il venait me demander la main de ma fille !
Dit il ennervé mais avec un pointe d'humour qui lui fesait avoir un rictus d'humour nerveux.

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant