~ Suite du chap 27 ~
PDV : LISA
Je sais pas pourquoi j'ai dit vérité. Je sais vraiment pas pourquoi. Mais maintenant, mon cœur bat très vite.
Ce n'est pas un jeu entre lui et moi.. c'est un règlement de compte.
Réo : Lisa... Dit moi la vérité.. tu me fais confiance ?
Lisa : Quoi ?
Réo : Je suis sérieux. Répond.
Lisa : Réo, je te fais confiance.
Réo : Tu mens
Lisa : Non, c'est faux.
Réo : Lisa, arrête de jouer avec moi, je suis très sérieux.
Lisa : Tu penses que je plaisante moi ?
Kagura : S'en est trop là. Stop. Vous allez tout m'expliquer.
Réo : Toi, Kagura tu connais déjà ce qui se passe donc ne t'en mêle pas.
Kagura : Quoi ?
Comment ça elle est au courant ? Je regarde Nagi. Il lui aurait dit ?
Nagi : Kagura, je pense qu'on doit les laisser seuls. Le jeu est fini.
Kagura : Quoi ? Mais non. Je ne bougerai pas de là. Depuis tout à l'heure, j'vois bien qu'un truc cloche.
Réo : Kagura, va t'en.
Kagura : Toi, ne me parle pas comme ça.
Lisa : Ne vous disputez pas.
Nagi : Kagura, je te promets je t'expliquerai tout mais on y va.
Kagura : Je comprends rien.
Non.. pas maintenant.. je suis pas prête.. je veux pas. N'me laissez pas seule. Non.. s'il vous plaît.
Je me lève et en vitesse, je pars vers les chambres. J'ignore leurs cris qui m'ordonnent de revenir. Une fois arrivée dans ma chambre, je voulus bloquer la porte à clé mais au dernier moment, Réo entra et bloqua la porte derrière lui.
On est tout seul enfermé dans la chambre.
Kagura : Ouvrez ! Qu'est c'qui se passe !?
Dit elle en toquant à la porte.Nagi : Kagura, laissons les. Je t'explique tout.
....
Je suis au bout de la pièce. Réo se tient devant moi mais j'arrive pas à le regarder. Je ne l'ai jamais vu vraiment en colère. Il me fait peur. Son silence me fait peur. Il est trop calme.
Réo : Alors, je te repose la question.. Malisa.. tu me fais confiance ?
Lisa : Puis c'que je te dis que oui ! Réo, oui ! Je te fais confiance !
Réo : Alors pourquoi !? Hein, pourquoi !?
Je sursauta presque quand il haussa le ton. Il me prit les joues avec ses mains pour qu'on se regarde droit dans les yeux. Son regard... Il est, triste et en colère. Presque... Déçu ?
Non, tout sauf ça.. arrête Réo.. n'me regarde pas comme ça. Pas avec ces yeux là.
Tu m'tue.
Réo : Pourquoi Lisa ?... Pourquoi tu me mens ?
Il colla son front au mien en fermant les yeux. Nos visages sont si proche et son souffle est profond. Sa voix calme montre qu'il veut se contenir.
Lisa : Réo...
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...