Chap 38

56 6 6
                                    

~ Suite du chap 37 ~

  NB: Salut mes lecteurs chéris. Je voulais juste vous informer que ce chapitre sera...😅un peu plus long que d'habitude. Bonne lecture !! 😘

      PDV : LISA

J'imerge difficilement.. un bruit sourd et consécutif berce mes tympans.

"Bip...bip...bip...bip...bip...bip..."

Je me sens faible et fatiguée. J'ai mal sur presque sur tout le corps.Je crois que je suis allongée. L'odeur que je déteste m'envahit.. L'hôpital.

Mais, je ressens une chaleur.. qui englobe ma main droite. J'essaie de là bouger légèrement. Je finis par ouvrir doucement les yeux..

Il fait sombre mais les lumières sont tamisé. Je dirige mon regard vers ma main d'où vient la source de chaleur. Et je tomba sur..

Lisa :..... Réo ?

  Il.. il dort et est assis à mon chevets, affalé prêt de moi. Il me tient la main.

Lisa : R-Réo..?

  Il est là... Juste à côté de moi... Il est là.. avec moi.

Lisa : Réo... Réo..

Doucement, il se réveille. Et nous regard se rencontrent encore une fois sans ne plus se lâcher. Encore du violet dans du marron..Ses yeux dans les miens. Il a l'air de ne pas y croire..

Réo : L-Lisa..?

Il se redresse et s'approche de moi. Toujours sa main dans la mienne. J'arrive pas à parler.. pas sur le coup. Il mets sa main sur ma joue et j'en frissonna presque.

Lisa :...Tu-

Il me laissa pas le temps de parler qu'il me serra fort dans ses bras.

Réo : Malisa.. Malisa..

Je souris faiblement.

Lisa : Ça fait un moment que tu ne m'avais plus appelé ainsi.
Chuchote ai je.

   Il se redressa légèrement pour me faire face. Mon souffle se coupa quand je senti le sien sur mon visage. On est à moins de quelques petits centimètres l'un de l'autre, puis il dépose son front sur le mien.

Lisa : R-Réo..

Réo :..Tu m'as tellement manqué.

Lisa :...

Pourquoi il me dit ça ?.. C'est comme si rien nous était arrivé. Je suis assez confuse.

Lisa : Qu'est c'qui c'est passé ?

Réo :... *Il me fait une bise sur le front*.. Reste ici Malisa. Je t'expliquerai tout.. mais avant, je dois aller chercher une infirmière.

Lisa : Une.. infirmière ?

Réo : O-oui.. mais ne t'inquiètes surtout pas.. je me dépêche.

  Avant de partir il me baisa le dos de ma main. Il me laissa seul dans la chambre. Y'a des trucs.. des tubes dans mes narines. Ça me gêne. J'ai aussi une perfusion.

Je suis encore un peu sous le choc du comportement de Réo. Il est.. comme avant ? Mais pourquoi ?...

Et putain, d'abord pourquoi j'suis dans un hôpital !?

Je me toucha un peu partout et je ressentis une douleur légère au niveau de mon abdomen jusqu'à mon ventre..

Lisa : Mais qu'est c'que-..

....

— "..Prend ça !.. Tu vas le sentir passer !.."

— ".. Je vais te faire revivre ton traumatisme !.. Petite meurtrière !.."

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant