~ Suite du Chap 6 ~
Les deux amies étaient installés sur le tapis dans la chambre.
Lisa : Encore désolé pour mon père..
Réo : C'est pas grave, mais tu sais pourquoi il a l'air de n'pas m'aimer ?
Lisa : Non, je n'sais pas.. c'est rare qu'il se comporte comme ça avec mes amis, normalement il est plutôt gentil et accueillant..
Réo : C'est vrai ?
Lisa : Yep , mais assez parlé de lui ..
Réo : T'as raison, aller.. sortons les exercices.
Lisa : J'suis sûr qu'on fera un carton
Réo : *sourit* Yep..
~ Éclipse de 30 min ~
Mom : Le dîné est presque prêt, et au fait, tu n'pars pas voir comment vont les enfants ?
Dad : Non , j'le ferai à la prochaine mi temps..
Mom : Mais Christian, t'es pas croyable, Tu devrais faire plus confiance à ta fille..
Dad : Rectification, Je fais entièrement et totalement confiance à ma fille, mais ce zigoto, pas le moins du monde..
Mom : *soupir*
.......Lisa : C'est encore long ?
Réo : Non.. il nous reste que la conclusion, mais si tu veux je pourrais l'faire plus tard à la maison..
Lisa : T..tu t'en vas déjà ?
Réo : Je crois que oui..
Lisa : Non
Réo : Tu veux que j'reste ?
Lisa : Euh.. oui mais..
Réo : *sourit* T'as raison, Faut encore qu'on établisse un programme, pour que tu te rattrape dans les autres cours .
Lisa : Yep ! Et le plus tôt serait l'mieux
Réo : Ça t'dirait ... Euh , ce weekend dans un café ?
Lisa : Hum... Oui j'aimerais bien.
Réo : *sourit* Mais promets moi de n'pas oublier...
Lisa :*Rigole* Oui, j'te l'promets..
Mom :*Toc Toc Toc* Ma chérie, c'est maman, le dîner est déjà prêt, t'invite Réo pour l'dîner ou pas ?
Lisa : Réo, tu restes pour le dîner ?
Demanda t-elle avec un sourireRéo : Et ton père ?
Mom : T'en fais pas, j'le maîtriserai
Dit elle en entrant dans la chambre..Lisa : Alors ?
Demanda t-elle avec un regard qui veut dire "Dit oui"Réo : Okay, faut juste .. que je prévienne mes parents.
Mom : C'est normal, j'vous attends en bas.
Dit elle en partantLisa était si contente qu'elle ne pu s'empêcher de prendre Réo dans ses bras.
Lisa : C'est trop cool que tu restes !
Réo : *Rougit un peu*
Mais Lisa c'est vite rendu compte de c'qu'elle a fait et a lâché Réo..
Lisa : Euh.. j..je t'attends en bas..
Dit-elle rapidement avant de descendre.Réo sourit juste, puis appela ses parents.
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...