Chap 37

53 6 6
                                    


   ~ Suite du chap 36 ~

      

                                      Le lendemain...

Kagura : Vous avez intérêt à vous tenir à carreaux. C'est clair ? Je m'en vais juste chercher des boissons.

Kirito et Kasuto : Oui, Kagura.

Kagura : *Soupir*.. N'empêche, j'ai peur de vous laisser seuls ici.

Kasuto : Mais nous sommes dans le bureau de maman.. on va rien faire..

Kirito : Déjà qu'il n'y a même pas un jouet.

Kagura : *Soupir*...Bon, je fais vite. Avec un peu de chance, maman va venir avant moi. Elle est juste allé vérifier l'état d'un de ses patients.

Kirito et Kasuto : Encore une fois...Oui Kagura.

Kagura : *Se dirige vers la porte* En tout cas, si vous faites quoi que ce soit, j'en connais deux qui vont jeûner ce soir.

Kirito : Pourquoi tant de haine, sis't 😅 ?

   Kagura se dirigeait dans la cafétéria de l'hôpital. Elle sortit son téléphone pour vérifier sa messagerie. Bien, qu'elle l'avait déjà fait avant d'entrer à l'hôpital, elle avait espoir d'avoir reçu un message de son bien aimé, ou de Lisa. Mais..

Kagura : Encore rien...
*Se dit elle avant de ranger son téléphone dans sa poche*

  Elle prit quelques boissons et des petits pâtisserie qui étaient proposés. Le serveur le lui rendu dans un petit sac en plastique après qu'elle ait payé. Mais en se retournant, elle bouscula une personne derrière elle fesant ainsi tombé son gain à peine acheté.

  Elle n'a pas eu le temps de regarder cette personne qu'elle ramassa ses affaires avant de se faire aider par ce dernier. Elle finit par le regarder lorsque leurs mains  se frôlèrent.

Kagura : N-...Nagi ?

Nagi :... Kagura ?

  Ils se lèvent ensemble, Kagura tenant ses achats. Elle fut si heureuse de voir Nagi qu'elle le prit directement dans ses bras.

   Sa joie était si grande et rempli de soulagement qu'elle ne remarqua pas sur le moment que Nagi n'avait pas répondu à son étreinte.

Kagura : J'suis si contente de te voir ici Nagi.. T'imagine pas à quel point j'étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles..

Nagi :....

Kagura : Et d'ailleurs.. *se recule un peu pour regarder Nagi en levant le menton* Pourquoi vous ne répondez pas à mes appels ? T-tu.. tu es venue ici pour moi ?

Nagi :....

Kagura : Nagi, répond moi s'il te plaît.

  Kagura fronça légèrement les sourcils. Elle le regarda et l'analysa.
Elle se dit : "Il évite de me regarder dans les yeux.. Depuis hier, il n'a pas répondu à mes messages.. et ce n'est strictement pas le genre de Nagi.."

Elle recule légèrement..

Kagura : Nagi, qu'est c'qu'il se passe ?

Nagi :.... Qu'est c'que tu fais ici, Kagura ?
Demande t'il d'une voix basse.

Kagura : *Fronce légèrement les sourcils*.. Q-quoi..?

Nagi : *Détourne le regard*...Je t'ai demandé ce que tu fesais ici..

Kagura : Tu as donc oublié ?

Nagi :...... S'il te plaît, rentre chez toi..Et-.. p-pourquoi tu es ici d'ailleurs..?
*Demande t'il avec un mélange de colère et d'incompréhension*

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant