~ Suite du Chap 7 ~
Le lendemain, c'était Mercredi.
Il devait avoir sport. Alors, tous dans la salle de Gym en tenue de sport.Lisa : Nagi, regarde.. ma tenue de sport me va trop bien.
Nagi : Elle est pas un peu courte ?
Lisa : Non, pas du tout..
La short de sport de Lisa l'arrivait à peine à mi-cuisse, et son haut l'arrivait pil à ses hanches. Pas la peine de préciser que c'est formes étaient super bien dessinées.
( Regardez que la tenue de sport )
Nagi : J'te dit qu'si..
Lisa : Non..
Réo : Salut, les gars qu'est c'qu'il y a ?
Dit il en arrivant.Lisa : Réo, regarde.. ma tenue de sport me va trop bien. N'est c'pas ?
Réo regarda Lisa de haut en bas..
Réo : Euh.. Elle te va super bien même
Lisa : Nagi, tu vois.. lui il a du goût
Nagi : C'est ça ...
....Prof : Allez, nous allons faire du volley ball aujourd'hui. Pour cela, je vais diviser la classe en deux équipes..
Tohru : Moi, moi ! J'veux être dans la même équipe que Lalisa !
Lisa : Oh.. c'est gentil
Et ouais, elle a s'entend avec presque tout le monde.
Prof : Calme toi , c'est moi qui fait les équipes.
Quelques minutes après, la première C1 était divisée en deux équipes. Dans l'équipe de Lisa, il y avait Réo. Donc évidemment, Nagi est dans l'équipe adverse.
Après avoir expliqué les règles du jeu, la partie pouvait commencer.
Lisa : Nagi, t'as intérêt à rester concentré, tu sais bien que j'ai toujours été plus meilleur que toi au volley !
Dit elle à Nagi pour le taquiner.Nagi : C'est c'qu'on va voir, j'vais te l'aminer..
Lisa : Ramène toi l'dadet !
Cria t-elle en envoyant le ballon avec force.Nagi : N'm'appel plus comme ça, sale peste !
Cria t'il en renvoyant le ballon
.....Le match était vraiment cool, les dominant étaient bien sûr la fratrie Seishiro. Réo n'était pas du tout concentré. Lorsque Lisa fesais tout pour réceptionner le ballon, ces seins balochait beaucoup..
Eo , j'vous vois venir les pervers.
Il a même reçu un ballon à la tête de la part de Nagi.
Je pense qu'il l'a vraiment mérité.
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...