~ Suite du chap 3 ~
Les trois amis s'étaient trouvés une table sur le quel ils commencèrent à manger.
Réo : Ça va Nagi, j'te le promets... Je n'te laisserai plus tomber...
Nagi : Surtout mon sac..
Réo : Ouais, surtout ton sac..
Nagi : Excuse en cours de téléchargement...
Réo : Nagi !
Lisa : Vous m'faites rire les garçons..
Dit elle en riant.Réo : *sourit* Ah ouais ?
Lisa : Yep !
Dit elle en regardant Réo mais détourna vite la tête car elle rougit direct en voyant le sourire de Réo.Réo : Qu'est c'qu'il y a ?
Lisa : N..non , rien... C.. c'est ma salade, qui est très bonne !
Dit elle avant prendre une bouchée de sa salade...Lisa : *pense* Mais qu'est c'qui m'arrive !?
Réo : Okay, bonne appétit alors...
Lisa : *la bouche pleine* M.. merci
Dit elle en machant très vite..Nagi : Ne t'étouffe pas surtout...Tu rougit tellement que je m'demandes si tu suffoce...
Dès que Nagi fini sa phrase, Lisa commença à tousser... Il y avait un rictus sur le visage de Nagi..
Lisa : *tousse*
Réo accouru pour donner un verre d'eau à Lisa , et sa petite crise passa.
Réo : Ça va ? Si tu veux , j'pars te chercher une autre verre...
Lisa : Non , ça va..
Nagi : J'ai eu si peur pour toi...
Lisa : Ouais, c'est ça..
Puis Nagi fut appelé dans le bureau du directeur, donc il laissa ses deux amis seul...
Après quelques minutes de silence
Lisa dit..Lisa : Euh.. merci , pour tout à l'heure..d'avoir pris ma défense face à Ivan...
Réo : Oh.. Ce n'est rien , d'ailleurs, je peux te poser une question ?
Lisa : Oui laquelle ?
Réo :*pense* Aller, demande lui son numéro aller ! *Dit* Euh.. Pourquoi t'es pas venu tôt aujourd'hui ? *Pense* Quel dégonflé !!
Lisa : Euh... Ça paraît fou mais lorsque j'me suis réveillée, j'ai complétement oublié que j'avais classe...
Réo : C'est vrai ? T'es pas croyable, presque comme Nagi ..
Lisa : Oui presque..
Lisa et Réo : Lui c'est exagéré
Puis les deux amis se regardèrent et commencèrent à rire...
Lisa : Et... Au fait, en parlant de Nagi euh... À chaque fois que je l'appelle il m'dit que t'es pas là...
Réo : *pense* Pourquoi est c'que je l'ai pas encore tué celui là...
Lisa : Et j'me demandais si......
Réo : Oui ?
Lisa : Je peux avoir ton numéro ?
Demanda-t-elle toute rouge en regardant le solRéo aussi rougit face à cette demande et resta figer sans rien dire.
Et elle prit ça pour un refus...Lisa : *se lève toute rouge* Mais tu peux refuser tu sais.. euh .. j'pars en classe à plus..
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...