Chap 31

51 8 0
                                    

~Suite du chap 30~

   PDV : RÉO

Nagi m'a vraiment énervé sur ce coup là. Tellement...

Quand je repars dans la cafétéria, directement je vois Lisa. Elle est dos à moi, et je remarque que des élèves sont autour d'elle. En m'approchant, je remarque aussi son plateau repas qui est renversé à ses pieds.

Mais qu'est c'qu'il se passe encore ?

  Je marche rapidement vers elle, et quand j'allais lui toucher l'épaule, elle tomba évanoui mais avant qu'elle tombe parterre, je l'attrapa à temps.

Réo : Lisa...Lisa !

Qu'est c'qui s'passe ? Qu'est c'qu'il l'arrive bordel !?

Réo : Non mais Lisa, réveille toi !

Je respire. Je vérifie son poux et il est assez normal. Je crois. Je sais pas. Mais putain, j'suis pas médecin moi !
   Je me lève avec qu'elle. Ma main droite sous ses genoux et l'autre qui soutient son dos. Elle est inerte et ses yeux restent clos.

Mais, qu'est c'qui s'passe !?

En ignorant les autres élèves, je me dirige rapidement avec Lisa dans l'infirmerie de l'école.

.....

Infirmière : Elle a eu une chute de la pression artérielle. En soit, c'est ce qui a provoqué son malaise. Si vous me dites que d'habitude, elle est en forme et ne présente aucun trait de maladie, je suppose que cela a dû se produire si elle a reçu une émotion assez forte.

Réo : Oui... J'suis pose que c'est ça.

L'infirmière : Mais ne vous inquiétez pas pour autant. Ce n'est pas grave. J'lui ai donné quelques cachet et un calment. Elle devrait se réveiller d'ici quelques minutes. Mais par précaution, je lui conseillerai de rester ici le restant des cours.

Réo : Pas de problème, je préviendrai le professeur.

L'infirmière : Vous faîtes la même classe ?

J'hocha la tête.

L'infirmière : Okay. Bon j'y vais. J'ai encore du travail. Excusez moi. Si vous voulez, vous pouvez aller là voir. Elle est dans la salle juste à côté.

Elle s'incline devant moi et je fais de même. Elle disparaîtra ensuite dans une autre salle. Peut être pour s'occuper aussi d'un autre élève ? Je sais pas.

Je regarde la salle où se trouve Lisa... J'hésite. J'hésite fortement.

Mais, mes pieds me mènent à elle. J'entre. Ça sent... L'hôpital ?

Vous connaissez cette odeur non ? Des médicaments, des seringues, du fer et l'ambiance bizarre.

Ensuite, mes yeux se pose sur elle. Je m'assoit à son chevet.

  "Elle a reçu une émotion assez forte"

Qu'est c'qui s'est passé Malisa ? Qu'est c'qui t'es arrivé ? Ouvre les yeux.. et dit le moi.. s'il te plaît.

Tu sais très bien qu'elle ne le fera pas.

Putain...

    Ma main replace une de ses mèches derrière son oreille, et je me retrouve à retracer de mes doigts, les traits magnifiques de son visage. Ses paupières, son fin nez, ses joues, sa mâchoire... Ses lèvres roses et pulpeuses. J'appuie légèrement dessus avec mon pouce.

J'ai toujours eu envie de les posséder ces lèvres. Mais tu n'étais jamais prête. Tu es si timide Lalisa. Ou... Tu refusais de m'embrasser en sachant que tu me mentais ? Je... Je sais pas. J'suis perdu. Je sais plus quoi penser Malisa. Aide moi, s'il te plaît.

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant