Chap 29

40 6 0
                                    

  
~ Suite du chap 28 ~

  PDV : LISA

Je suis dans ma chambre..  assise dans mon lit, et mes pieds couvertes par mes couvertures. J'ai.. envie de rien. Depuis le matin j'ai pas mangé, et j'ai pas beaucoup dormi. Je n'veux pas dormir. Car lorsque je dort... Je le vois.

Je sais que mes parents s'inquiètent pour moi, mais je ne peux rien y faire. Demain c'est l'école. Mais je n'ai pas envie d'y aller. Car lorsque j'y vais.. Je le vois.

Mais, je peux pas me le permettre. En mars, l'année sera fini et il faut pas que je manque les derniers cours et contrôles finales pour ma réussite. Je n'ai plus beaucoup parlé après ma dispute avec Réo. Sauf avec Nagi qui m'oblige à le faire avec Kagura.

Kagura....

Je n'suis pas digne d'être son amie. Sa sœur comme elle le dit. Elle aussi je l'ai menti. Mais malgré ça elle est toujours là...

Réo..

  *Toc, toc, toc*

Dad : Lalisa chéri, c'est ton père. Je peux entrer ?

Lisa : Oui, papa.

Il entra et venu s'asseoir à mes côtés. Il me carressa tendrement le genoux.

Dad : Ça fait un bail que tu ne m'as plus appelé "papa". D'habitude c'est "Dad"...

Ah.. c'est vrai.

Je sais pas pourquoi j'ai cette habitude. Quand je suis vraiment triste, j'appelle mais parents Papa et maman et non "Dad" and "Mom" comme j'en ai l'habitude. Je sais... C'est bizarre.

Lisa : Désolée..

Dad : Non, ne t'excuse pas chéri. Tu sais... On sait avec ta maman que tu passes un moment très difficile. Mais sache qu'on sera toujours là pour toi. Pour ton bien et ton bonheur. Tu le sais ça non chéri ?

J'hocha doucement la tête. Mes parents sont toujours là pour moi. Je les aimes tellement.

Dad :... Tu as reparlé à Reo depuis ?

Je sécoua négativement la tête.

Dad : Pourquoi ma chérie ?

  Pourquoi ?.... Je n'ai pas le courage.

Lisa : Je n'ai pas le courage de le faire... Et de plus, si j'le fais je lui dirai quoi ?

Et de toute façon...

Lisa : Entre lui et moi c'est terminé. Il m'a déjà sûrement oublié. Je lui ai fait du mal.... Je...

Dad : T'es sûr de cela ? Qu'il t'a oublié ?

Lisa : Papa, je l'ai menti. Et il hais les mensonges.. je.. je peux pas lui reparler... Je... J'ai.. non, je peux pas. Et de toute façon, on se sentira mieux loin de l'autre.

Dad : Pourquoi ? Tu m'as pourtant l'air de l'aimer ce garçon..

J'enfonça ma tête dans la couette de mon oreille. Ça fait un peu bizarre de parler de mes sentiments avec papa.. normalement c'est avec maman que j'en parle.

Lisa : Oui... Mais...

Mom : Mes chéries, à table !
Dit elle en entrant.

....

                                  Le lendemain,

  J'ai fait l'effort de dormir tôt aujourd'hui. Ainsi, je me suis réveillée tôt aussi. J'ai fait que des cauchemars mais après tout... Comment ne pas en faire ?

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant