~ Suite du chap 31 ~
PDV : RÉOJe dois aller au stade pour m'entraîner et devenir plus fort avec Nagi..
Aller au stade pour m'entraîner et devenir plus fort avec Nagi..
M'entraîner et devenir plus fort avec Nagi..
Juste.... J'ai une question...
Pourquoi ce n'ai pas au stade que je suis ?
Pourquoi mes pensées et mes pieds me ramènent sans cesse à elle ?
Je suis devant la porte de la salle où elle se trouve dans l'infirmerie.
Les mots de Nagi sont imprégné en moi.. comme une seconde peau, je n'arrive pas à m'en défaire. Lisa.... Elle est juste là, derrière cette porte.
Et... Et si je le lui disais ?
Nagi a raison, ça me balayerai les miettes qui restent de mon cœur si je partais comme ça.
Mais pourquoi hein ?
Tu vois ce mensonge que tu me cache Lalisa.. il est un peu comme cette porte qui en ce moment, est entre nous. Elle nous sépare. Nous divise. Ce mensonge.. cette porte.. nous détruit. Mais il suffirait juste qu'un d'entre nous ait le courage de l'ouvrir.. pour que tout soit fini.
Et... Et si j'entrais ?
Oh, Malisa.. tu ne sais pas à quel point tu me rends fou mdr.
Bon, tant pis. Je fais pas ça pour toi mais pour moi, car je ne veux pas donner raison à Nagi et c'est tout.
C'est ça, toi même t'y crois même pas à ce que tu viens de dire.
Là ferme.
Je finis par entrer.
Réo : Elle n'est pas là.
Putain..
.......
Du côté de Nagi...,
Il était sur le toit du bâtiment des premières comme indiquait son rendez vous avec Lisa. Assis sur une chaise, il réfléchissait comment il allait dire la nouvelle à Lisa. Et en même temps, il se demandait si Réo allait venir.
.........
Du côté de Lisa...,
PDV : LISA
Après l'appel de Nagi, je rangea mon téléphone dans la poche de ma jupe. Il m'a parlé de toit mais j'ai pas trop compris pourquoi. Mais peu importe. Il sait ce qu'il cherche là bas.
Ça m'a fait du mal de lui mentir mais je n'avais pas d'autres choix. Nagi.. est super sensible à ce que je ressens. Il déteste quand je suis triste. Il hait ça. Il fait toujours tout contre.
Cela a toujours été comme ça, même quand on était petit. Et il sait comment pour moi il est difficile de lui cacher quelques choses. C'est mon frère.. mon grand frère.
Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Il m'est beaucoup plus facile de lui mentir par téléphone. Et si je l'avais dit pourquoi j'étais à l'infirmerie, il allait me faire sortir les ver du nez.Et je ne veux pas l'inquiéter.
Je rassemble mes dernières forces. Mes toutes dernières. J'y vais. J'avance.. Et je là vois.
Lisa : Je suis là...Mitsu.
Mitsu : Oh mais que c'est jolie.. qui nous avons là..? Ah oui, c'est Lalisa Seishiro. Alias... ~La meurtrière..
Dit elle d'un ton mauvais.
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...