Chap 30

44 6 0
                                    


~Suite du chap 29~

    PDV : NAGI

On est dans la cour du lycée. Je suis assis sur un banc et je regarde Réo débout devant moi. Je crois qu'il essaie de décolérer.

Nagi : Tu peux te calmer ? Tu deviens grave chelou à force.

Réo : Hum.. tu as déjà goûté à une giffle de Kagura ?

Nagi : Étonnamment, non.

Réo : Alors ferme là.

Nagi : C'est pour ça que t'es toujours en colère ?

Réo : Humm.

Nagi : Assis toi s'il te plaît. À force de lever le menton pour te regarder, je vais commencer à croire que t'es plus grand que moi.

Réo : *Soupir* Humm.. *S'assoit à côté de Nagi*

  Il y a eu un petit moment de silence. Je buvait dans la paille de mon jus d'fruit et lui s'adossait sur le banc. Je remarque qu'il y a quelques élèves qui nous regardent. Spécialement des filles. Mais depuis que je suis en couple, elles se maîtrisent. Avec Réo, je pense que c'est pareil ? Je sais pas trop.

Réo : Tu en as déjà parlé à qui ?

Je le regarde. Son regard est perdue dans le vide.

Nagi : À mes parents... Et à Kagura.

Réo : Tes parents en ont pensé quoi ?

Nagi : Hum.....

    ~Flash Back~

Nagi : M'man.. tu me sers un peu trop fort.
Dis je en essayant de respirer.

Evelyne : Désolée mon chéri ! Mais c'est que je suis tellement ému !

Jacques : Et puis, comme je ne suis pas actuellement là, ta mère te serre doublement pour moi.
Dit mon père à travers le face time.

Nagi : Ouais, mais c'est pas une raison pour m'étouffer..

Evelyne : Oups, désolée..😅
Dit elle en me lachant.

Je pris un grand souffle.

Evelyne : Mon garçon va enfin réaliser son rêve !!

Nagi : Rêve ?...... Disons que j'y vais juste.. pour faire passer le temps. J'avoue que c'est plutôt...divertissant ?Et puis.. je serai avec Réo.

Jacques : Je suis si fièr de toi mon garçon ! Même si tu ne te l'avoue pas encore, je sais que pour toi, le foot est super important.

Evelyne : Je vais préparer tes valises ! Il faut que je n'oublie rien du tout !🤧

Nagi : Mais M'man... Le départ est dans quelques semaines, pas demain matin..

Evelyne : Justement ! Faut que je commence à tout apprêter dès maintenant ce dont tu auras besoin.

Nagi : Tant que je pars avec mon téléphone et ma console, c'est bon hein...

Evelyne : Nagi !

Jacques : J'suis si fier de toi ! Evelyne, Regarde mon fils ! Futur footballeur professionnel, le meilleur du monde..

Nagi : Purée.. *Pense* On dirait que c'est eux qui vont y aller à ma place..

~Fin flash back~

Nagi : Disons qu'ils étaient.. enthousiastes.

Réo : Cool, je n'attendais pas moins de tes parents. Et j'imagine que Kagura est contente pour toi.

Lisa x ReoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant