~ Suite du chap 33 ~PDV HUNTER :
La domestique me décharge de ma veste et va là dépose sur le porte-mento.
Domestique : Vous êtes rentré bien tôt que d'habitude dites donc...Comment c'est passé votre journée monsieur ?
Me dit elle en marchant derrière moi quand j'entre dans mon salon.Il est 18h passés je crois. D'habitude, je rentre au alentour de 20h, mais toute cette journée, ma fille a hanté mes pensées... Comme un pressentiment. Elle.. et les mots de de Daniel d'ailleurs.
Hunter : Bien. Où est ma femme ?
Domestique : La maîtresse de maison, m'a chargé de vous informer qu'elle est parti pour un voyage d'affaire à Atlanta.
Hunter : Encore un voyage d'affaire ?
Domestique : Oui, monsieur.
Je ferme les yeux, une demi seconde me fait comprendre le problème avec cette femme.. Je soupire. Elle pense que je suis aveugle ?
Quatre voyages d'affaire en 2 mois. Des virements d'argent sans ma consultation effectués par elle...
Je soupire encore. Vais je le regretter maintenant ?...... Peut être....pas.
Hunter : Et ma fille ?
Domestique : Elle est rentrée, il y a de cela à peine une heure je crois. Elle se trouve en ce moment dans sa chambre monsieur.
Hunter : Très bien.
Je m'aventure à monter les escaliers pour aller à l'étage où se trouve la chambre de ma fille lorsque j'entends la domestique me dire.
Domestique : Euh.. monsieur ? Mademoiselle.Mitsu a exigé d'être dérangée en aucun cas par n'importe qui. Selon ses dires, elles ne veut voir personne.
Hunter : Ah bon ? Et pourquoi ?
Domestique : Cet à dire....Euh..
Dit elle en semblant chercher ses mots.Hunter : Économise ta salive.
Dis je en montant à pas assez rapide.Je me dirige vers la chambre de Mitsu. Je soupire d'appréhension à ce qui l'arrive. Je ne connais pas pourquoi, mais mon cœur bas un peu plus vite... Ce pressentiment ?
Non, ça n'doit être rien de bien grave... Peut être.. Elle a raté son jour de shopping ? Son ongle s'est cassé ? Elle s'est disputé avec Réo ?
Je soupire à ces idées........ Se sont.. que des caprices.
....
- "Pourquoi tu n'as jamais voulu avoir plusieurs enfants ?"
....
Cette question, je l'avais posé sous le ton de la rigolade mais au fond j'étais sérieux. Ma réponse... C'est..le temps ?
J'me suis pas marié par amour, mais par arrangement avec la famille de ma femme. On ne sait jamais vraiment aimé mais je ne l'ai jamais trompé. Cependant... Je n'ai jamais vraiment eu le temps. Mon travail me le prennait. Il me prennait tout.
Et notre fille, c'est elle qui là élever. Et moi.... Lorsque j'avais du temps libre, je fesais en sorte de lui combler tous ses désirs pour là rendre heureuse.. mais sans le savoir, je là gatais encore plus que sa mère le fesait déjà.
Mais là, j'ai estimé que ma richesse est à la hauteur de combler jusqu'à ma 10ème génération ou plus. C'est bon, là j'ai assuré l'avenir de ma famille... j'ai du temps. Plus de temps.. Je peux maintenant-
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...