~ Suite du Chap 9 ~
Réo garea la voiture dans l'parking.
Lisa fit un appel vidéo à sa mère pour la rassurer. Pendant que Réo et Nagi discutaient dans un coin et Kagura regardait juste le vendeur de Pop corn très bizarrement.Lisa : Mom, pas besoin de t'inquiéter, regarde, voilà Réo, Nagi et Kagura derrière moi..
Mom : Tu me soulage ma chérie. Ton père voit son match au salon, il t'as complètement oublié..
Lisa : Pour l'instant..
Mom : Si tu n'veux pas avoir trop d'ennuis je te conseille de ramener une boîte de cupcakes..
Lisa : Okay, je vais rentrer avec ça..
.....Réo : Nagi, J'ai un truc de vraiment important à t'dire..
Nagi : Qu'est c'que tu veux ?
Réo : Juste te demander une faveur à propos de*Chuchote* "Kagura"
Nagi lança un regard à Réo genre "Tu veux faire quoi avec elle ?"
Nagi : Il y a quoi avec elle ? Et pourquoi tu chuchotes ?
Réo : C'est juste que.. Je n'veux plus jamais m'asseoir à côté d'elle.. Elle est bizarre, elle fiche la trouille ! Honnêtement je pense qu'elle a un truc contre moi..
Nagi : Sérieux... Réo c'est une fille.
Réo : On voit qu'c'est pas toi qui était à côté d'elle..
.....Lisa : Kagura, tout va bien ?
Kagura : Oui, tout va bien .. J'attends juste ma monnaie..
Vendeur de Pop corn : Euh.. mademoiselle, votre amie à un problème.
Lisa : Comment ça je n'comprends rien, quel monnaie ? Qu'est c'qu'il se passe ?
Kagura : Rien, j'ai acheté un paquet de Pop corn et j'attends juste ma monnaie.
Vendeur : Le problème c'est que vous m'avez donné 8 dollars pour se paquet, et un paquet est à 8 dollars !
Kagura : N'haussez pas le ton sur moi Mr. , Je veux ma monnaie..
Lisa : Mais euh.. Kagura le vendeur à raison.. T'exagère un peu ..
Kagura : 8 dollars pour des grains de maïs et du sucre, et c'est moi celle qui exagére ?!
Vendeur : Il y a écrit en gros sur ma charette : "un paquet de Pop = 8 dollars"
Kagura : Quand j'ai vu ça j'ai cru que s'était une blague..
Vendeur : Et ban s'en n'est pas une fiche le camp gamine !
Le regard de Kagura changea instantanément.. Elle eu le regard d'une tueuse.
Kagura : J'vous ai dit de n'pas hausser le ton sur moi Mr !
Lisa eu peur.. et voulu prendre la main de Kagura pour la calmer..
Kagura : Ne me touche pas !
Lisa sursauta en levant les mains en l'air.
Lisa : Okay j'ai compris.
Puis elle couru vers les garçons..Réo : J't'assure elle est flippante..
Nagi : Ah, Réo arrête, ce n'est qu'une fille..
Lisa : Les garçons, venez vite ! Kagura est sur le point d'agresser le vendeur de Pop corn !
Dit elle avant de retourner en courant vers Kagura..
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...