~ Suite du chap 32 ~PDV : NAGI
Fatigué...
C'est le seul sentiment que je ressens en ce moment. J'ai déjà terminé 10 niveaux de méga fox XP. Un jeu qui est dans mon téléphone. J'me demande où est Lisa. Où est elle ?
Je suis sur le toit et pas besoin de voir quel heure il est pour savoir que ça fait un p'tit bail que je fais patienter Réo-kun. Bien que....
Je m'installe encore plus bien, assis contre le mur et le sol.
Faire attendre Réo, c'est pas comme si ça me dérangerai aussi 😌. Et puis... comme ça, c'est comme si je laissais un peu de temps à Réo de rappliquer. Même s'il m'engueule après.. je ferai juste semblant de dormir.
....*Poc*...
Je replace une mèche derrière mon oreille. Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front. En regardant le ciel, j'en déduis qu'il va bientôt pleuvoir.
Je regarde mon téléphone.
Lalisa appel moi.... Du moins, donne moi un signe.
: Ahhhhhhhhhhrggg !!!!....
Lisa ?
Le crie... Ce crie... Son crie.. Je suis sûr que c'est elle....
Lisa.
Mon cœur à fait un bond dans ma cage thoracique. Je fais deux pas en arrière. Mais... C'est elle.. j'en suis sûr putain !
Deux pas... Trois pas...
Je me retourne à dévaler les escaliers pour descendre en vitesse ce bâtiment. Mon cœur se serre à chaque foulées que mon corps effectue.
J'suis sûr que c'est Lisa. Elle a crié... De douleur ?
Notre bâtiment est prêt du stade de foot, donc prêt du gymnase. Et j'suis sûr d'avoir entendu son cri venir de là bas.
Mais comment j'ai été si aveugle ?
Le ton de sa voix...
—Lisa :....Oui, ça va.
Elle n'était même pas venu en cours pourtant.
—Lisa :.... J'ai séché les cours à.. l'infirmerie.
Comment n'ai je pas compris ses signaux de détresse qu'elle m'envoyait ?
—Nagi : Bon.. je t'attends sur le toit du bâtiment.
Et moi..comme un pauvre con, au lieu de là chercher partout, j'attendais qu'elle vienne à moi.
J'approche du gymnase. Les gouttes d'eau s'écrase doucement et lentement sur le sol de façon irrégulière. Un fois arrivé devant, deux garçons du lycée sortent du gymnase en courant. Ils sont entrain de... Fuir. Je n'ai pas le temps de réagir qu'ils me dépassent et partent en vitesse me fesant presque tomber.
Les suivre ou entrer ?
Non, ils sont trop loin et courent très vite. C'est peine perdue. Je finis par entrer dans le gymnase. J'y effectue des pas rapides scannant tout ce qu'il y a autour. Mais rien... Je regarde, je regarde, je regarde.... J'analyse. Et je finis par remarquer que la porte de derrière est ouverte.
Rapidement je me retrouve derrière le gymnase. Et la scène qui me fait face me fige. Le sang fait un seul tour dans mes veines.
Lisa... Lisa... Elle est parterre. Elle semble inconsciente. Elle est toute sale... Les bruits autour de moi sont comme des bourdonnement. En ce moment, je ne vois qu'elle.. Ma sœur... Lisa. Mon corps arrive à effectuer un pas. Mais c'est comme si j'ai marché sur une petite flaque. Je regarde parterre. Et mes yeux s'écarquillent. Du sang. Du sang... Du sang !
VOUS LISEZ
Lisa x Reo
RomanceLa cousine de Nagi reviens dans la ville de Tokyo et va faire par conséquent chavirer les cœurs de tous les hommes qui auront le bonheur de croiser son chemin, surtout Reo qu'elle ne laissera pas non plus complètement indifférent. C'est un " Oc...