Je m'écarte de lui et m'exclame :
- Quoi ? Mais pourquoi ? Ce n'est pas du tout de ta faute, Naru ! C'est ta cousine...
- Ouais mais c'est moi qui est insisté pour lui passer le ballon alors...
Je secoue la tête, consternée :
- N'importe quoi, vraiment.
Naruto sourit avant de me prendre la main. Je frissonne à ce contact sans vraiment savoir pourquoi.
- Mais dis-moi, c'est quoi ce sweat ? Je ne t'ai jamais vu avec !
Je baisse le regard. Ah oui, CE sweat...
- Oh, hum... C'est une longue histoire...
Le blond me dévisage avant d'hausser les épaules. Devrais-je lui parler du type ? Ou pas ?
Je soupire. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un petit copain alors je ne sais pas comment agir.
Mais Naruto n'a pas l'air de se préoccuper de ça, il se met à me parler du devoirs de maths que nous devions faire tout les deux ce soir. Je m'énerve en disant qu'il le ferait seul mais que je l'aiderait seulement et il se met à rigoler faisant vibrer mon coeur au passage.- Alors ? On va chez toi ? Me questionne t-il.
Je me raidis. Chez moi...?
- Heu, je ne sais pas on-
- Quoi ? Il y a encore des... Problèmes ? S'inquiète t-il.
Je baisse la tête. Devrais-je lui en parler de ça aussi ? Avant, lorsqu'il était encore mon meilleur ami, je lui en aurait parler sans hésitation. Seulement, à présent, c'est mon petit ami alors je ne peux tout simplement pas. Je ne sais pas pourquoi, quasiment rien n'a changé entre lui et moi et pourtant...
- Naru, on va chez toi ? Dis-je en essayant de garder le sourire pour ne pas l'alarmer- Oh ! Heu... Très bien. Ce sera juste... Vide. Tu vois, c'est pour ça que je voulais aller chez toi, pour voir Sasori et ta mère aussi, mais bon...
- N'insiste pas Naruto. S'il te plaît.
Je lui lâche la main et plante mon regard de jade sans le siens, couleur océan. Je tiens à être ferme et ça, c'est seulement pour me protéger. Je veux que ce qu'il se passe chez moi, reste chez moi.
Le blond fronce les sourcils. Oh, je déteste quand il fais ça. Je préfère tellement quand il sourit !- Je t'en prie, Baka. C'est juste... Allons chez toi.
Naruto soupire et me reprends la main.
- Ok.
Puis nous nous remettons à marcher en silence, cette fois. L'ais-je mis en rogne ?
Je sens les larmes me monter au yeux. J'ai l'impression d'avoir vraiment perdu l'alchimie qu'il y avait entre Naruto et moi au temps où nous étions encore amis. Ça me rends... Super triste. Vraiment.
Je cligne très fort des paupière pour les empêcher de verser des larmes. Au même moment, nous arrivons devant un petit appartement. Celui de Naruto.
Le bâtiment est rouge. C'est un appart' typique d'ici : un espèce de grand balcon couloir avec sur la parois des portes - les logements des autres personnes.
Naruto et moi montons et marchons le long du balcon/corridor. La porte du blond est évidemment la dernière. C'est peut être un peu dérangeant de passer devant tout les appartement des autres mais ça a quelques avantages quand même.
Nous entrons dans dans la demeure de Naruto.
C'est, certe, petit mais je trouve ça très chaleureux.
Naruto ne me dis même pas où poser mes affaires il se contente d'aller à la cuisine et de me demander ce que je veux à boire.- Sakura-chan, tu vois quoi à boire ? De l'eau ou de l'eau ? Crit-il depuis ce qu'on pourrait appeler ça une cuisine - une espèce de mini pièce ouverte sur le salon.
VOUS LISEZ
Heart choice ( Sasusaku )
FanficSakura Haruno, sort à présent avec son meilleurs ami depuis toujours. Alors qu'elle se questionne sur ses sentiments, Sasuke Uchiha, un beau gosse froid et hautain déboule dans sa vie et chamboule tout. Vas t-elle reussir à savoir de qui est-elle vr...